Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

Bon le bavardeur de service, tu n'as pas un petit commentaire à faire !!!!!!!!!!

Il est peut-être aller repasser pour voir s'il sait le faire :D

Mais non, je prenais un thé...

Je ne repasse pas mais je sais le faire (du temps de mon célibat il fallait bien).

Mais je n'aime pas ça.

Alors que la cuisine j'aime faire.

Quant aux enfants, on en est pas là... d'ici 2-3 ans peut-etre...

J'ai trop de choses à régler pour le moment.

De rien Sab' pour la motivation. Je suis loin de t'apporter le soutien que tu m'as apporté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

Tout le monde sait repasser,i il suffit d'un peu de bonnes volonté quand tu auras plusieurs enfants ce que je te souhaite, tu verras que la corvée de linge, c'est le pire, ça n'arrête jamais. La corbeille à peine vidée , elle est déjà pleine. L'année dernière pendant toute la période du concours, c'est mon mari qui a repassé et je peux te dire que ça ma bien aidé.

Oh le gentil mari!

C'est vrai que j'ai un mari très gentil(je ne l'ai pas choisi pour rien) mais d'un autre côté je trouve ça tout à fait normal, les 3 enfants ont les a voulu tous les deux et ce n'est pas marquer bonne sur mon front ni sur le sien d'ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Macho ON

Oui mais bon c'est un job de femme ça... quand meme. Eh ho.

Mode macho OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le bavardeur de service, tu n'as pas un petit commentaire à faire !!!!!!!!!!

Il est peut-être aller repasser pour voir s'il sait le faire :D

Mais non, je prenais un thé...

Je ne repasse pas mais je sais le faire (du temps de mon célibat il fallait bien).

Mais je n'aime pas ça.

Alors que la cuisine j'aime faire.

Quant aux enfants, on en est pas là... d'ici 2-3 ans peut-etre...

J'ai trop de choses à régler pour le moment.

De rien Sab' pour la motivation. Je suis loin de t'apporter le soutien que tu m'as apporté. ;)

Bravo Marsa, une fois de plus je rigole toute seule devant mon ordinateur.

Aioka, j'ai une confidence, j'ai horreur de faire du ménage, le repassage me sort par les yeux, la bouffe midi et soir, ça me gonffle !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Macho ON

Oui mais bon c'est un job de femme ça... quand meme. Eh ho.

Mode macho OFF

Je t'imagine disant cela avec ta tasse de thé à la main et je suis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'un livre d'histoire pour la partie mineure avec le minimum à savoir car je suis vraiment très très nullle. D'ailleur assez lamenta ble pour peut-être une future instit.

Et oui quand j'étais à l'école l'histoire ça me prenait la tête, qu'est-ce qu'on peut -être bête parfois !!!!!

Pour l'histoire je te conseille "l'épreuve écrite d'histoire-géographie composantes majeure et mineure" nouveau crpe de P-M. Renaudeau aux éditions ellipses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Macho ON

Oui mais bon c'est un job de femme ça... quand meme. Eh ho.

Mode macho OFF

aioka, j'avais zappé ce message, on ne va pas être copain. Tu ne vis pas à la bonne époque !!!!!!

Qu'est-ce que c'est que ce mec !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai...

L'époque des cavernes étaient mieux:

Les femmes bossaient ou se prenaient un coup de massue, elle allait au Auchan chercher le ketchup pour le Mammouth et on les tirait par les cheveux quand on avait envie d'elles.

Mais bon, maintenant, faut etre "civilisé"...

Je dis ça moi je dis rien hein...

Normalement je ne suis pas vraiment macho (enfin un peu car c'est génétique).

Et puis ma fiancée est un tyran (qui fait 40cm de moins que moi mais qui est hargneuse). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'un livre d'histoire pour la partie mineure avec le minimum à savoir car je suis vraiment très très nullle. D'ailleur assez lamenta ble pour peut-être une future instit.

Et oui quand j'étais à l'école l'histoire ça me prenait la tête, qu'est-ce qu'on peut -être bête parfois !!!!!

Pour l'histoire je te conseille "l'épreuve écrite d'histoire-géographie composantes majeure et mineure" nouveau crpe de P-M. Renaudeau aux éditions ellipses.

merci Anneso pour ta réponse. Le livre que tu me conseilles c'est celui que j'ai acheté quand je l'ai trouvé il me paraissait bien je n'arrive pas à me mettre dedans. Pour la sciences, j'avais trouvé un livre avec des passages s'intulant le minimum à savoir, c'est ce genre de livre que je souhaite trouver car j'ai vraiment trop de lacunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sciences le Hatier rouge était bien.

Pour le coucours j'avais juste les 3 hatiers rouges (FR, maths et Sciences, FR et maths étant en 2 tomes mais je n'ai bossé que les 2e en fait).

Mais en Histoire comme en sciences, il n'y a que la didactique qui soit importante. La théorie, niveau collège, est quand meme basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant je vous laisse mon mari va arriver d'une minute à l'autre. J'ai préparé un bon petit café en bonne épouse que je suis et après je file à la musique et entre d'eux préparer le repas du soir. Tanpis si ma vie ne vous intéresse pas, vous me lirez quand même.

A plus,

sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...