Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

Heureusement que tu n'es pas de la police :ninja: ....par contre fait attention à ton style, ton orthographe.....La "police" EDPienne est présente et fait attention à tout ça (logique pour un site où navigue des instits) ;) .

'allez viendez vite petits appels.....'

Ce n'est pas toi qui écris ça ? !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

Heureusement que tu n'es pas de la police :ninja: ....par contre fait attention à ton style, ton orthographe.....La "police" EDPienne est présente et fait attention à tout ça (logique pour un site où navigue des instits) ;) .

'allez viendez vite petits appels.....'

Ce n'est pas toi qui écris ça ? !!! :D

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu n'es pas de la police :ninja: ....par contre fait attention à ton style, ton orthographe.....La "police" EDPienne est présente et fait attention à tout ça (logique pour un site où navigue des instits) ;) .

'allez viendez vite petits appels.....'

Ce n'est pas toi qui écris ça ? !!! :D

:lol:

Bien sur que si c'est moi....c'est pas comme ça qu'on dit ?????

Bises Sab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une visite éclair car c'est l'heure de manger. Rien de neuf ?

A plus, j'attends un mail du snuipp95 pour le compte rendu de la réunion avec l'Ia qui a lieu aujourd'hui. Si j'ai du nouveau je vous informe. Je trouve aussi que les appels du 92 sont longs à venir mais tenez bons, vos téléphones vont retentir !!!!

Pour ceux qui révisent bon courage !!!

On se retrouvera tous en PE2 l'année prochaine !!!

A plus,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sab quel enthousiasme! Ca fait plaisir à voir! Oui il faudrait qu'on soit tous en PE2 l'an prochain... Ce qui veut dire : soit être appelé soit avoir le concours 06! Mais vu le peu que j'ai bossé par rapport à l'an dernier... Bref nous verrons!!

Merci Sab de ton :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sab quel enthousiasme! Ca fait plaisir à voir! Oui il faudrait qu'on soit tous en PE2 l'an prochain... Ce qui veut dire : soit être appelé soit avoir le concours 06! Mais vu le peu que j'ai bossé par rapport à l'an dernier... Bref nous verrons!!

Merci Sab de ton :D !

C'est tout vu! Tu y arriveras! Tu as l'expérience du concours de la session dernière, même si c'est pas tout à fait la même forme, tu as le fond ;) Courage. Révise vite et bien...première étape ouvrir les livres que tu as pour réviser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sab quel enthousiasme! Ca fait plaisir à voir! Oui il faudrait qu'on soit tous en PE2 l'an prochain... Ce qui veut dire : soit être appelé soit avoir le concours 06! Mais vu le peu que j'ai bossé par rapport à l'an dernier... Bref nous verrons!!

Merci Sab de ton :D !

C'est tout vu! Tu y arriveras! Tu as l'expérience du concours de la session dernière, même si c'est pas tout à fait la même forme, tu as le fond ;) Courage. Révise vite et bien...première étape ouvrir les livres que tu as pour réviser :P

Oui on verra bien! mais vu le travail que j'ai fourni l'an dernier.. et ma place en LC.. Remarque nos notes étaient tellement serrées!! Il ne me manquait que 7 points par rapport au dernier admis! Mais c'est vrai qu'il faut vraiment que je me mette un coup de fouet!

Merci en tout cas Marsa!

Quel âge ont tes enfants Sab?

Bonne journée à tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anneso tu vas téléphoner à l'IA 92 demain ?

Il faudrait savoir quand l'appel va se faire.

Notamment si les 12 vont etre vite appelés et quand les autres (17) vont commencer à l'etre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me dérange pas de l'appeler mais j'ai peur qu'il trouve qu'on appelle un peu trop souvent. Mais je ne pourrai l'appeler que demain après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi.

On attend lundi ?

Mais je trouve que ça traine vraiment...

On m'a dit que le premier des 17 serait appelé le 9/02 mais c'est jeudi prochain.

Il y a donc un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...