Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

Clairette, le RER D tu le prends à partir d'où? Ca se trouve on s'est peut-être déjà croisées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Marsa :wub:

:P

Bonne soirée à toutes et tous.

Il est l'heure de partir (vernissage).

A demain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairette, le RER D tu le prends à partir d'où? Ca se trouve on s'est peut-être déjà croisées...

je le prends à chatelêt les halles, oui si ça se trouve on a déjà été assises à côté :P

tu étais dans le RER ce matin?

Tu le prends où toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairette, le RER D tu le prends à partir d'où? Ca se trouve on s'est peut-être déjà croisées...

je le prends à chatelêt les halles, oui si ça se trouve on a déjà été assises à côté :P

tu étais dans le RER ce matin?

Tu le prends où toi?

Gare de lyon...Demain si tu vois une fille qui dort à moitié avec un sac dos noir et un autre sac mauve très clair à la main eh bien c'est moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairette, le RER D tu le prends à partir d'où? Ca se trouve on s'est peut-être déjà croisées...

je le prends à chatelêt les halles, oui si ça se trouve on a déjà été assises à côté :P

tu étais dans le RER ce matin?

Tu le prends où toi?

Gare de lyon...Demain si tu vois une fille qui dort à moitié avec un sac dos noir et un autre sac mauve très clair à la main eh bien c'est moi ;)

on se retrouve à l'arrière du train? J'ai un manteau noir et un sac mauve aussi, blonde les cheveux attachés...

Tu le prends à quelle heure, moi à 7h 10 à chatelet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais à Paris Redunion ?

Hélas, vu les gens qui nous gouvernent et leurs centres d'interets, ça va etre dur...

Bah oui j'étais à Paris !

J'ai même appris que je suis passé au JT de France 2 dans cette ballade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis en arrêt, en arrêt maladie depuis lundi. Tu surveilles ce que je fais :ninja: ? Après la police EDPienne, voici la police "Redunionienne" :D

Mais non, Marsa ! C'est juste que je m'inquiete de ta petite santé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait s'il ya a 12 puis 17 appels, ne faut il pas prévoir plutôt 2 internes?

Ah non ! Le prochain interne est, normalement, au rang 210, donc il ne dervait pas y avoir d'interne ensuite avant le rang 232, sauf désistement entre interne (ce qui semble être prévu par ailleurs pour le rang 210 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...