Marsa Posté(e) 2 février 2006 Partager Posté(e) 2 février 2006 Clairette, le RER D tu le prends à partir d'où? Ca se trouve on s'est peut-être déjà croisées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marsa Posté(e) 2 février 2006 Partager Posté(e) 2 février 2006 Raaah, tu écorches mon pseudo Marsa... Toutes mes excuses :o , j'ai rectifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 2 février 2006 Partager Posté(e) 2 février 2006 Merci Marsa :P Bonne soirée à toutes et tous. Il est l'heure de partir (vernissage). A demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marsa Posté(e) 2 février 2006 Partager Posté(e) 2 février 2006 A plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou234 Posté(e) 2 février 2006 Partager Posté(e) 2 février 2006 Et moi c'est soirée crèpe!! Intéressant n'est ce pas? Lol! Bises à tous et toutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou234 Posté(e) 2 février 2006 Partager Posté(e) 2 février 2006 Et au fait s'il ya a 12 puis 17 appels, ne faut il pas prévoir plutôt 2 internes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allez Clairette Posté(e) 2 février 2006 Partager Posté(e) 2 février 2006 Clairette, le RER D tu le prends à partir d'où? Ca se trouve on s'est peut-être déjà croisées... je le prends à chatelêt les halles, oui si ça se trouve on a déjà été assises à côté :P tu étais dans le RER ce matin? Tu le prends où toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marsa Posté(e) 2 février 2006 Partager Posté(e) 2 février 2006 Clairette, le RER D tu le prends à partir d'où? Ca se trouve on s'est peut-être déjà croisées... je le prends à chatelêt les halles, oui si ça se trouve on a déjà été assises à côté :P tu étais dans le RER ce matin? Tu le prends où toi? Gare de lyon...Demain si tu vois une fille qui dort à moitié avec un sac dos noir et un autre sac mauve très clair à la main eh bien c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allez Clairette Posté(e) 2 février 2006 Partager Posté(e) 2 février 2006 Clairette, le RER D tu le prends à partir d'où? Ca se trouve on s'est peut-être déjà croisées... je le prends à chatelêt les halles, oui si ça se trouve on a déjà été assises à côté :P tu étais dans le RER ce matin? Tu le prends où toi? Gare de lyon...Demain si tu vois une fille qui dort à moitié avec un sac dos noir et un autre sac mauve très clair à la main eh bien c'est moi on se retrouve à l'arrière du train? J'ai un manteau noir et un sac mauve aussi, blonde les cheveux attachés... Tu le prends à quelle heure, moi à 7h 10 à chatelet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
redunion Posté(e) 2 février 2006 Partager Posté(e) 2 février 2006 Tu étais à Paris Redunion ?Hélas, vu les gens qui nous gouvernent et leurs centres d'interets, ça va etre dur... Bah oui j'étais à Paris ! J'ai même appris que je suis passé au JT de France 2 dans cette ballade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
redunion Posté(e) 2 février 2006 Partager Posté(e) 2 février 2006 Oui je suis en arrêt, en arrêt maladie depuis lundi. Tu surveilles ce que je fais ? Après la police EDPienne, voici la police "Redunionienne" Mais non, Marsa ! C'est juste que je m'inquiete de ta petite santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
redunion Posté(e) 2 février 2006 Partager Posté(e) 2 février 2006 Et au fait s'il ya a 12 puis 17 appels, ne faut il pas prévoir plutôt 2 internes? Ah non ! Le prochain interne est, normalement, au rang 210, donc il ne dervait pas y avoir d'interne ensuite avant le rang 232, sauf désistement entre interne (ce qui semble être prévu par ailleurs pour le rang 210 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés