Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)

IsaG

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aioka

370

• redunion

162

• SAB78

161

• Marsa

146

Membres les plus actifs

Images publiées

on se retrouve à l'arrière du train? J'ai un manteau noir et un sac mauve aussi, blonde les cheveux attachés...

Tu le prends à quelle heure, moi à 7h 10 à chatelet ;)

Beaucoup trop tôt, à cette heure là suis en route pour St Lazare...Dommage!

Coucou Marsa !

Moi je prends le train à 7h42 ou 7h57 ! Vous descendez jusqu'à Corbeil pour venir me voir ? :P

Je ne dirai rien...

Je ne dirai rien...

Bah faut bien que je dise des anneries pour redescendre de mon piedestal !

Et puis , je devrais déchanter en mars à mon avis...

plus sérieusement Marsa, si vraiment tu craques au niveau du temps de transport on peut peut être chercher une solution dans le 91, même temporaire...non ?

Je ne dirai rien...

Bah faut bien que je dise des anneries pour redescendre de mon piedestal !

Et puis , je devrais déchanter en mars à mon avis...

plus sérieusement Marsa, si vraiment tu craques au niveau du temps de transport on peut peut être chercher une solution dans le 91, même temporaire...non ?

Ta sollicitude me touche mais les transports je m'y suis faite et ce n'est pas si long quand aucun crétin ne décide par exemple de voir les rails de plus près...Et je vais essayer de déménager sur Paris. Mais merci quand même de vouloir m'aider :wub:

Bonne nuit

Ta sollicitude me touche mais les transports je m'y suis faite et ce n'est pas si long quand aucun crétin ne décide par exemple de voir les rails de plus près...Et je vais essayer de déménager sur Paris. Mais merci quand même de vouloir m'aider :wub:

Bonne nuit

Bah si j'essaye même pas d'aider pas meilleure partenaire en lc, où va t-on ?

Sab quel enthousiasme! Ca fait plaisir à voir! Oui il faudrait qu'on soit tous en PE2 l'an prochain... Ce qui veut dire : soit être appelé soit avoir le concours 06! Mais vu le peu que j'ai bossé par rapport à l'an dernier... Bref nous verrons!!

Merci Sab de ton :D !

C'est tout vu! Tu y arriveras! Tu as l'expérience du concours de la session dernière, même si c'est pas tout à fait la même forme, tu as le fond ;) Courage. Révise vite et bien...première étape ouvrir les livres que tu as pour réviser :P

Oui on verra bien! mais vu le travail que j'ai fourni l'an dernier.. et ma place en LC.. Remarque nos notes étaient tellement serrées!! Il ne me manquait que 7 points par rapport au dernier admis! Mais c'est vrai qu'il faut vraiment que je me mette un coup de fouet!

Merci en tout cas Marsa!

Quel âge ont tes enfants Sab?

J'ai trois garçons :

Remy a 13 ans,

Aurélien aura 11 ans le mois prochain

Alexis a 8 ans.

Bonjour à toute la LC ;)

Sab' , je n'ai rien dit de particulier, je ne stresse pas du tout...

Tu as trop pris l'habitude de me dire de ne pas m'inquieter que tu le dis meme quand ce n'est pas le cas. :P

A+

Bonjour à toute la LC ;)

Sab' , je n'ai rien dit de particulier, je ne stresse pas du tout...

Tu as trop pris l'habitude de me dire de ne pas m'inquieter que tu le dis meme quand ce n'est pas le cas. :P

A+

je ne savais pas quoi raconter, c'était une blague(par forcément drole, je te l'accorde) pour te faire rappeler le bon vieux temps et pour te faire réagir !!!!! Chacun son humour !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...