Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

oui, c'est clair je l'espere pour tous

ah c'est dur d'attendre, peut etre qu'il faudra meme attendre plus uqe prevu, je le sen spas l'appel en debut de semaine (mais comme ce n'est qu'un ressenti on verra bien lundi)

J'appelerai lundi et il faut que je leur confirme en plus mon numero de tel.... ca serait mieux tout de meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi lorsque je l'ai appelé je voulais lui donner mon numéro mais il m'a dit que de toute façon c'était le rectorat qui leur communiquait les numéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<

Bonsoir à tous.

Si les appels du 92 n'ont pas encore eu lieu c'est qu'il y a eu un problème sur le recrutement de la LC...

Ne vous inquietez pas, vous serez appelé, mais surement après les vacances.

Courage

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y aurait-il eu un problème? On peut être appelé pendant les vacances.

Je ne peux pas vous expliquer le problème, mais du coup ça reporte les appels.

C'est possible que vous soyez appelé pendant les vacances, mais n'oubliez pas que les personnes des IA prennent aussi des congés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout.

1. Les gens de l'IA n'ont pas les memes congés que les enseignants.

2. L'IA a prévu d'appeler pendant les vacances (on m'a meme dit que les premiers parmi les 17 seraient appelés le 9 ou le 10).

Ou alors les choses ont changé depuis mercredi.

Dans ce cas là j'aimerais bien savoir pourquoi.

Sawill, tu ne peux pas débarquer comme ça et laisser le doute.

Tu sais quelque chose ? Si oui, explique nous s'il te plait.

Si les appels sont retardés (on se demande bien pourquoi vu que les besoins sont prévus et datés), il faut expliquer pourquoi, si les appels vont se faire et quand alors...

Car ils ne pourront pas attendre plus de 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la, t'emporte pas Aioka, mais effectivement ils vont peut être attende la fin des vacances pour appeler, mais les appels se feront pour vous je pense! Nous verrons bien lundi, enfin vous verrez bien!

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait si la date de cloture des LC a été modifiée? moi au rectorat ils m'avaient di mi février.. Pour ma part je préfèrerai que ce soit fin mars voir fin avril!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffff, une chose est sure, c'est qu'ils n'ont pas une fusée dans le derrière au Rectorat! <_<

Je sais bien que cette attente est très longue et très pénible, mais les appels auront lieu, ça va venir.

Courage. :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cloture c'est mi-fevrier (dans 10 jours). Alors attendre le 20 pour appeler c'est quand meme étrange.

Mon petit doigt me dit que la liste ne fermera pas le 15 février.... Ce n'est pas une info officielle, juste une intuition.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka fais attention à ta façon de parler, ça semble très aggressif. Cependant je sens bien ton stress mais rappelle toi que tu vas avoir la chance d'être appelé, ne t'emporte pas comme ça. Pense à tous ceux qui comme moi aurions tant rêvé d'être appelé et qui ne le seront sans doute pas!

Mais pour ton "aggressivité" je te le dis juste parce que par écrit les émotions ne passent pas de la même manière!

Tu es sûr alors que la Lc sera close à la fin des vacances? Si c'est le cas je crois que nous sommes plusieurs à pouvopir déprimer.. Enfin quelques jours seulement car après faut se remettre aux révisions du concours!! Arggg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les appels se feront (cependant la demande n'a pas encore été validée selon mes sources) mais ça traine et la cloture arrive.

A mon avis si c'est reporté ça le sera d'une semaine.

Pas plus.

Je vois bien les 12 cette semaine et le début des 17 suivants vers le 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...