Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

Pffffffffffff, une chose est sure, c'est qu'ils n'ont pas une fusée dans le derrière au Rectorat! <_<

Je sais bien que cette attente est très longue et très pénible, mais les appels auront lieu, ça va venir.

Courage. :wub::wub::wub:

Oui c'est vrai mais c'est quand même super dur.. Pour beaucoup on est passé du "on y croit" au "on y croit plus" pour revenir à "on y croit" puis re "on y croit plus" etc.. Et c'est vrai que c'est plutôt très dur! Mais bon, comme tu dis "gardons espoir" sauf qu'à force on se brise les ailes... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

Aioka fais attention à ta façon de parler, ça semble très aggressif. Cependant je sens bien ton stress mais rappelle toi que tu vas avoir la chance d'être appelé, ne t'emporte pas comme ça. Pense à tous ceux qui comme moi aurions tant rêvé d'être appelé et qui ne le seront sans doute pas!

Mais pour ton "aggressivité" je te le dis juste parce que par écrit les émotions ne passent pas de la même manière!

Tu es sûr alors que la Lc sera close à la fin des vacances? Si c'est le cas je crois que nous sommes plusieurs à pouvopir déprimer.. Enfin quelques jours seulement car après faut se remettre aux révisions du concours!! Arggg

Je sais parfaitement faire passer juste l'émotion que je veux par écrit. Mais ce n'est pas destiné à un ou une LC du tout.

Je respecte parfaitement tous les LC car j'en suis moi-meme. ;)

C'est juste l'attitude "mysterieuse du vendredi soir puis s'en va..." qui m'agace. <_<

Pour la cloture c'est ce qu'on m'a dit au moins 3 fois en 3 endroits différents depuis 10 jours. Cependant, ce ne sont que MES infos donc ça n'a rien d'officiel. Il faut se méfier des infos. :o

Je sais que cette histoire de cloture est terrible mais peut-etre sera-t-elle réouverte si le 91 ou le 92 a soudain des besoins. Je l'espère... :)

Content de te lire en tout cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais c'est quand même super dur.. Pour beaucoup on est passé du "on y croit" au "on y croit plus" pour revenir à "on y croit" puis re "on y croit plus" etc.. Et c'est vrai que c'est plutôt très dur! Mais bon, comme tu dis "gardons espoir" sauf qu'à force on se brise les ailes... LOL

Tout à fait.

Un coup c'est bon, un coup non, puis oui mais... puis oui Ok et là oui mais plus tard...

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais c'est quand même super dur.. Pour beaucoup on est passé du "on y croit" au "on y croit plus" pour revenir à "on y croit" puis re "on y croit plus" etc.. Et c'est vrai que c'est plutôt très dur! Mais bon, comme tu dis "gardons espoir" sauf qu'à force on se brise les ailes... LOL

Oui, c'est ça qui est terrible, c'est le moral en yoyo... :(

Mais pour la date de cloture, l'info n'est pas officielle de toute façon si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens beaucoup moins car je n'y crois plus du tout, alors au lieu de passer mes soirées à pleurer de vant le pc (je rigole mais c'est souvent pas loin), je prends un peu mes distances la, cette histoire de cloture me stresse énormément! Et malheureusement je ne dois pas être la seule!!!

:(:thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aîoka, tu as répondu à ma question avant que je ne poste.

Donc si ça n'est pas officielle, c'est un info à prendre avec réserve. (Et tant mieux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais c'est quand même super dur.. Pour beaucoup on est passé du "on y croit" au "on y croit plus" pour revenir à "on y croit" puis re "on y croit plus" etc.. Et c'est vrai que c'est plutôt très dur! Mais bon, comme tu dis "gardons espoir" sauf qu'à force on se brise les ailes... LOL

Oui, c'est ça qui est terrible, c'est le moral en yoyo... :(

Mais pour la date de cloture, l'info n'est pas officielle de toute façon si?

Bah moi c'est un mec du rectorat qui m'avait dit que la LC serait cloturée mi février!! Donc.. Mais bon ce n'est qu'une info à l'oral... Je ne bosse malheureusement pzs la bas pour en savoir plus (c'est dommage j aurais modifié les appels en en ajoutant une centaine!)

A créteil ils en sont à plus de 400!! Je les jalouse, je sais que c'est nul mais vu les notes du dernier admis... Enfin bref, c'est un concours académique, je suis mauvaise de penser ce genre de chose.. mais mes nerfs craquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas je comprends bien...

Pour la date non rien n'est officiel.

Alors je ne sais pas... le plus dur étant d'etre entre le "j'y crois" et le "c'est foutu".

C'est ce petit espace entre l'espoir et le désespoir qui est limite et qui parfois fat souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens beaucoup moins car je n'y crois plus du tout, alors au lieu de passer mes soirées à pleurer de vant le pc (je rigole mais c'est souvent pas loin), je prends un peu mes distances la, cette histoire de cloture me stresse énormément! Et malheureusement je ne dois pas être la seule!!!

:(:thumbdown:

:(

Tout plein de :wub: rien que pour toi Nanou.... (et attention hein, ce sont des spéciaux super réconfort ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est un mec du rectorat qui m'avait dit que la LC serait cloturée mi février!! Donc.. Mais bon ce n'est qu'une info à l'oral... Je ne bosse malheureusement pzs la bas pour en savoir plus (c'est dommage j aurais modifié les appels en en ajoutant une centaine!)

A créteil ils en sont à plus de 400!! Je les jalouse, je sais que c'est nul mais vu les notes du dernier admis... Enfin bref, c'est un concours académique, je suis mauvaise de penser ce genre de chose.. mais mes nerfs craquent...

Ben oui...

Tiens bon.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout plein de :wub: rien que pour toi Nanou.... (et attention hein, ce sont des spéciaux super réconfort ;) )

Alors là je reprends mon plus beau sourire pour te remercier!!

Et toi, ça se passe bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout plein de :wub: rien que pour toi Nanou.... (et attention hein, ce sont des spéciaux super réconfort ;) )

Si tu en as deux ou trois qui trainent pour personne, j'en veux bien Littlefinou. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...