Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

En premier je n'ai pas dis qu'il n'y aurrait pas d'appel du 92, ni dit qu'ils changeraient le nombre d'appels. j'ai simplement dis "Ils seraient surement un peu retartés".

Je voulais seulement vous aider, mais vu l'acceuil chaleureux et aimable de certains, qui au lieu de me poser des questions en MP, on préféré m'agresser. Je ne vous derangerais plus et ne vous transmettrais plus d'infos.

Avant de vous quittez, je vais rectifier deux choses.

1) Les personnels des IA peuvent prendre leurs vacances pendant les congés scolaires et ils sont même invité à le faire durant cette période. J'ai des textes qui le prouvent (puisqu'il vous faut des preuves)

2) Il n'y a pas à ce jour de date de cloture de recrutement sur la LC.... et ça c'est une Info OFFICIELLE.

Je n'ai fait qu'essayer de vous aider à patienter en vous donnant le maximum d'info que je pouvais vous transmettre. Mais puisque cela ne vous convient pas. Je m'arrete.

A bon entendeur... Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!! Je n'ai lu que cette page, je ne suis pas trop d'humeur en ce moment... J'ai retrouvé un de mes conchon d'inde mort dans un sac, et je ne l'avais même pas vu, je ne raconterai pas en detail car ca doit pas vous interresser mais je suis entièrement fautive et j'ai le moral dans les talons, alors la LC... Je la lis juste histoire de me changer les idées. ( je la revois morte et quand je pense que j'aurai pu mille fois la sortir de là avant qu'il soit trop tard ça me tue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je te plains Hikaru.

:cry:

J'adore ces bestioles en plus moi.

Courage.

Tu veux parler un peu Hikaru ?

Je comprends ce que tu ressens et, en fait, ça m'attriste aussi.

J'aimerais bien des hamsters ou des cochons d'inde moi.

Surtout les seconds qui ont des moeurs diurnes.

Mais je suis un peu trop en vadrouille pour ça hélas.

Pourquoi pas si je suis appelé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que te conseiller de prendre des chonchons, à choisir, ^^ mais ils demandent beaucoup d'attention s'ils sont seuls, mais deux chonchons ensemble s'occupent mutuellement. Ce qui est agréable par rapport aux hamsters c'est qu'ils aiment les caresses, ( ils ronronnent ^^ ) ils sont beaucoup plus affectueux et plus fragiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à savoir...

Merci.

Allez, ça va aller. Courage Hikaru. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier je n'ai pas dis qu'il n'y aurrait pas d'appel du 92, ni dit qu'ils changeraient le nombre d'appels. j'ai simplement dis "Ils seraient surement un peu retartés".

Je voulais seulement vous aider, mais vu l'acceuil chaleureux et aimable de certains, qui au lieu de me poser des questions en MP, on préféré m'agresser. Je ne vous derangerais plus et ne vous transmettrais plus d'infos.

Avant de vous quittez, je vais rectifier deux choses.

1) Les personnels des IA peuvent prendre leurs vacances pendant les congés scolaires et ils sont même invité à le faire durant cette période. J'ai des textes qui le prouvent (puisqu'il vous faut des preuves)

2) Il n'y a pas à ce jour de date de cloture de recrutement sur la LC.... et ça c'est une Info OFFICIELLE.

Je n'ai fait qu'essayer de vous aider à patienter en vous donnant le maximum d'info que je pouvais vous transmettre. Mais puisque cela ne vous convient pas. Je m'arrete.

A bon entendeur... Salut

Tu nous dis que tu donnes un max d'infos et en même temps tu es près à en dire plus par MP :huh: mais bon il ne faut pas le prendre mal...surtout qu'on ne te voit pas souvent sur ce post et quand tu postes c'est pour démoraliser la liste alors essaye un peu de comprendre la réaction de certains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement...

Bon anniversaire Littlefinou.

Je ne savais pas moi.

Du coup j'ai vu la photo :D

Salut Nanou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanou, alors comme ça tu espères en secret atteindre voire dépasser mon nombre de messages ?

Il faut pour cela etre bavard et tomber aux heures où certaines bavardes sont là :D

Salut Milouze. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...