Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour anneso.

Oui, ça va merci.

Bonjour à Cloclette aussi :D

Bon je vous laisse.

A +

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka, je crois que sawill n'a pas trop apprécié nos réactions d'hier. Mais il faut qu'il comprenne qu'on est à fleur de peau en ce moment et que chaque information est importante pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire à Littlefinou :)

Bonjour :)

Effectivement...

Bon anniversaire Littlefinou.

Je ne savais pas moi.

Du coup j'ai vu la photo :D

JOYEUX ANNIVERSAIRE LITTLEFINOU

Merci beaucoup! :blush: Vous êtes adorables. :wub:

Passez tous un très bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanou, alors comme ça tu espères en secret atteindre voire dépasser mon nombre de messages ?

Il faut pour cela etre bavard et tomber aux heures où certaines bavardes sont là :D

Salut Milouze. ;)

Hihihi!

Je n'aurais pas le temps aujourd'hui.. Nous partons à Lorient voir mes parents!! Je ne pourrais pas te rattraper mais au moins éviter que l'écart ne se creuse! :P

Bises à tous!

Je ne sais pas si je pourrrais aller sur le forum lundi, mais j'espère sincerement pour vous que tous ls appels se feront comme prévu!

Bises

PS / Bon anniv Littlefinou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la LC..

Je pense que Sawill a des infos justes mais son statut ne lui permet pas sans doute d'en dire plus..

Ne l'accablons pas...mais je sais et Sawill devrait en tenir compte , que l'info mystérieuse au compte goutte est très stressante et énervante.

Il est certain que lorsqu' une info est donnée sur ce post , chacun souhaite connaitre son taux de fiabilité !!

On nous raconte tellement de chose sur cet avancement de la LC...même les infos provennant de certaines personnes des IA ne sont pas fiables.

Ne désésperez pas encore, la cloture de la LC n'est pas officielle .....(merci Sawill pour cette info qui je pense est une info juste ).

Pendant les vacances ,l'IA et le rectorat nne sont pas fermés mais fonctionnent en effectif réduit ( Comme dans toutes administrations et entreprises en FRANCE ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la LC..

Je pense que Sawill a des infos justes mais son statut ne lui permet pas sans doute d'en dire plus..

Ne l'accablons pas...mais je sais et Sawill devrait en tenir compte , que l'info mystérieuse au compte goutte est très stressante et énervante.

Il est certain que lorsqu' une info est donnée sur ce post , chacun souhaite connaitre son taux de fiabilité !!

On nous raconte tellement de chose sur cet avancement de la LC...même les infos provennant de certaines personnes des IA ne sont pas fiables.

Ne désésperez pas encore, la cloture de la LC n'est pas officielle .....(merci Sawill pour cette info qui je pense est une info juste ).

Pendant les vacances ,l'IA et le rectorat nne sont pas fermés mais fonctionnent en effectif réduit ( Comme dans toutes administrations et entreprises en FRANCE ;) ).

Bonjour à toi Aioka ainsi qu'à tous les autres impatients de la LC. Les mots d'ordre du week-end se doivent être : détente et oubli de l'appel. On se retrouve tous lundi avec une bonne nouvelle, je l'espère!

Excellent week-end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous...

En effet, attendons lundi dans la sérénité (si on ne vient pas la troubler).

J'appelerai lundi matin si je peux.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous raconte tellement de chose sur cet avancement de la LC...même les infos provennant de certaines personnes des IA ne sont pas fiables.

:rolleyes:

Aioka, je crois que sawill n'a pas trop apprécié nos réactions d'hier. Mais il faut qu'il comprenne qu'on est à fleur de peau en ce moment et que chaque information est importante pour nous.

:rolleyes:

:whistling::bleh::closedeyes::angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas le temps aujourd'hui.. Nous partons à Lorient voir mes parents!! Je ne pourrais pas te rattraper mais au moins éviter que l'écart ne se creuse! :P

Hélas il se creuse c'est inéluctable... :devil_2:

Lorient, Lorient... An Oriant non ?

Une bretonne :D Une orientad (non ?) en plus.

Personne ne discute ? Je dois faire une rechute de peste bubonique... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais devoir annuler mes vacances afin de pouvoir envoyer autant de message que aioka qui est bien quand même le plus grand bavard de la LC Versailles inscrite sur ce forum!!!

:P

Bon j'ai encore une heure devant moi pour le concurrencer!

Non sans blague, profitez tous de votre week end comme il se doit!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...