Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

Le mot d'ordre est PATIENCE ! :)

N'appelons-plus cette semaine (sauf vendredi à la limite si on n'a pas de nouveau).

Il faut respecter les gens qui sont gentils avec nous.

Bon, cette fois j'y vais, j'ai rendez-vous au resto dans 20 minutes et je ne suis meme pas rasé. ;)

A ce soir.

Courage à toute la LC.

Patience aux futurs PE-LC du 92. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

Juste une question : est-ce que le rectorat a pour habitude d'accepter dans leur totalité les demandes de l'IA ou de les réduire?

En gros, tablez-vous sur 20/25 appels ou bien 29??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent, si je ne me trompe pas, toutes les demandes ont été acceptées. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent, si je ne me trompe pas, toutes les demandes ont été acceptées. :)

Merci pour ta réponse.

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je stresse au vu de mon redoutable rang, en somme le dernier de la liste si et seulement si les 29 appels sont validés!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! j'imagine que ça doit être très stressant!

Ne t'inquiètes pas tout laisse à penser que tu seras bientôt appelée!

Pour toi: :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

Oui! j'imagine que ça doit être très stressant!

Ne t'inquiètes pas tout laisse à penser que tu seras bientôt appelée!

Pour toi: :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

Oui! j'imagine que ça doit être très stressant!

Ne t'inquiètes pas tout laisse à penser que tu seras bientôt appelée!

Pour toi: :wub: .

Je découvre, telle une enfant, les multiples possibilités de ce site fort sympathique dont la possibilité d'afficher, en vignette, ma photo :)

On patiente comme on peut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore patienter, j'en peux plus de patienter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus pendant ce temps là impossible de me mettre au travail, il faut absolument qu'on soit appelé car sinon il va falloir se remettre très vite au travail et passer la vitesse supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou du Japon ! LOL ! Quand on est intoxique au net c'est pour la vie ( j'espere ne pas etre moderee pour les accents mais je ne sais pas comment les mettre, je viens d'ailleurs de me battre avec les hiragana, faut faire attention ou on met les doigts lol ). Le voyage fut long et fatiguant mais je suis contente d'y etre. J'espere que vous serez appelles tres rapidement, mais j'ai l'impression que le mode escargot a ete enclanche cette annee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou du Japon ! LOL ! Quand on est intoxique au net c'est pour la vie ( j'espere ne pas etre moderee pour les accents mais je ne sais pas comment les mettre, je viens d'ailleurs de me battre avec les hiragana, faut faire attention ou on met les doigts lol ). Le voyage fut long et fatiguant mais je suis contente d'y etre. J'espere que vous serez appelles tres rapidement, mais j'ai l'impression que le mode escargot a ete enclanche cette annee !

Mode escargot, mode escargot... c'est vite dit !

La lc a commencé dès septembre cette année et l'année dernière l'académie n'avait recruté que 178 personnes... sachons nous garder des propos inexacts !

Pour autant, ce recrutement ne suffit pas pour répondre à tous les besoins, et les demandes dervaient être plus importantes dans certains endroits (91 et 95 notamment ) malheureusemet ce n'est que mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...