Marsa Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Salut Bonne journée? pas trop de corvées Aioka?
aioka Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Non, non... Rien d'inhabituel. Beaucoup de boulot, un peu de détente (j'ai pu rester tranquille à mon piano 1h30). Le bonheur. Et toi ? ça va Marsa ?
Marsa Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Ma petite classe me manque...bientôt vous connaîtrez ce sentiment, enfin je l'espère pour vous
aioka Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Normal. Mais tu les retrouves dans 10 jours. J'espère que nous, nous découvrirons alors les notres... Au fait Marsa, tu vas demander à faire ton PE2 à Antony ou tu restes dans le 91 ?
Marsa Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Normal.Mais tu les retrouves dans 10 jours. J'espère que nous, nous découvrirons alors les notres... Au fait Marsa, tu vas demander à faire ton PE2 à Antony ou tu restes dans le 91 ? Je tiens au courant si je change d'avis...pour l'instant j'attends les docs pour le transfert.
aioka Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Oui. Moi je ne sais pas si je vais demander. Mais il faut que ce soit motivé normalement (famille, logement...) or moi je n'ai rien de tout ça...
Marsa Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Oui.Moi je ne sais pas si je vais demander. Mais il faut que ce soit motivé normalement (famille, logement...) or moi je n'ai rien de tout ça... Idem...
aioka Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Tu es toute seule isolée dans la grande Essonne ?
Marsa Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Tu es toute seule isolée dans la grande Essonne ? Toute ma petite famille (dont je suis le pilier principal enfin c'est ce que je crois )et mes amis sont dans le 92 alors l'Essonne c'est un peu loin...
aioka Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Ben voilà, tu peux parler de ta famille dans le 92 pour essayer d'y retourner non ? D'autant plus si tu es mariée ou pacsée...
Marsa Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Ben voilà, tu peux parler de ta famille dans le 92 pour essayer d'y retourner non ?D'autant plus si tu es mariée ou pacsée... Je ne crois pas que une maman, une mamie et un oncle...soit un point crucial dans mon dossier de transfert au vu de l'administration :P
aioka Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Je pensais que tu parlais d'un homme (concubin, pacs, mari...) comme je sais que tu n'es pas maman. :P Oui ça va etre dur.
Messages recommandés