Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

Bon je vous laisse.

J'espère que les appels du 92 seront prochainement confirmés et effectués.

Courage à toute la LC.

Bonne soirée.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

Leur secret? A ne pas vouloir d'indice, on en a pas :P !

Ah, ok ! Marsa te dirait illico que c'est pas une question d'être un mec, je suis curieux de nature et dès que je peux placer une bribe de connaissance sur un sujet, je le fais ! :P

Mais c'est vrai qu'en tant que mec, je m'interesse plus facilement à une jolie demoiselle de mon âge qu'à un vieux monsieur de 50 ans ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es toute seule isolée dans la grande Essonne ?

Toute ma petite famille (dont je suis le pilier principal ;) enfin c'est ce que je crois )et mes amis sont dans le 92 alors l'Essonne c'est un peu loin...

Meuh non , je suis là Marsa !

Tu m'as oublié ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur secret? A ne pas vouloir d'indice, on en a pas :P !

Ah, ok ! Marsa te dirait illico que c'est pas une question d'être un mec, je suis curieux de nature et dès que je peux placer une bribe de connaissance sur un sujet, je le fais ! :P

Mais c'est vrai qu'en tant que mec, je m'interesse plus facilement à une jolie demoiselle de mon âge qu'à un vieux monsieur de 50 ans ! :D

Merci pour le compliment :blush:

Cela me remonte un peu le moral tombé par terre il y a deux secondes : j'ai en effet reçu un mail du fameux Olivier m'informant que vendredi dernier, le rectorat du 92 n'avait eu aucune nouvelle de L'IA et que je manquerai certainement l'appel à dix places prêt. Je suis démoralisée et je ne comprends plus rien à toutes ces rumeurs se contradisant d'un jour à l'autre. Comment se fait-ce que M. Barbier tienne une information dont le SGEN voire le rectorat n'aient entendu mot?!

Je vais me consoler devant Nip tuc... <_<

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur secret? A ne pas vouloir d'indice, on en a pas :P !

Ah, ok ! Marsa te dirait illico que c'est pas une question d'être un mec, je suis curieux de nature et dès que je peux placer une bribe de connaissance sur un sujet, je le fais ! :P

Mais c'est vrai qu'en tant que mec, je m'interesse plus facilement à une jolie demoiselle de mon âge qu'à un vieux monsieur de 50 ans ! :D

Merci pour le compliment :blush:

Cela me remonte un peu le moral tombé par terre il y a deux secondes : j'ai en effet reçu un mail du fameux Olivier m'informant que vendredi dernier, le rectorat du 92 n'avait eu aucune nouvelle de L'IA et que je manquerai certainement l'appel à dix places prêt. Je suis démoralisée et je ne comprends plus rien à toutes ces rumeurs se contradisant d'un jour à l'autre. Comment se fait-ce que M. Barbier tienne une information dont le SGEN voire le rectorat n'aient entendu mot?!

Je vais me consoler devant Nip tuc... <_<

PS : Voici le terrible mail....:

Avant de te répondre sur tes chances d'être recrutée ou non, je voulais attendre les derniers recrutements possibles avant les vacances. Le 92 pensait recruter 25 LC. Vendredi matin le rectorat n'avait aucune nouvelle du 92. Ce dernier va peut-être demander ce recrutement pendant les vacances.

Pour le 91, il ne pense plus recruter de LC ( info de ce matin).

Je pense que pour toi, cela va être très dur. Tu risques de ne pas être recrutée à une dizaine de LC.

Mais il faut garder espoir jusqu'à la fermeture du recrutement fin février. Le Sgen du 91 et du 92 demandent aux I.A de faire plus appel aux L.C puisque nous sommes dans des situations difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment :blush:

Cela me remonte un peu le moral tombé par terre il y a deux secondes : j'ai en effet reçu un mail du fameux Olivier m'informant que vendredi dernier, le rectorat du 92 n'avait eu aucune nouvelle de L'IA et que je manquerai certainement l'appel à dix places prêt. Je suis démoralisée et je ne comprends plus rien à toutes ces rumeurs se contradisant d'un jour à l'autre. Comment se fait-ce que M. Barbier tienne une information dont le SGEN voire le rectorat n'aient entendu mot?!

Je vais me consoler devant Nip tuc... <_<

On se calme !

Le mail n'est pas si terrible que ça !

je vois Olivier demain normalement ... J'en discuterais avec lui !

Mais reste logique ! le rectorat du 92 d'abord ça n'existe pas ! Le rectorat c'est pour l'académie et Olivier n'a sans doute pas eu le recteur vendredi, toutes les personnes ne sont pas forcémment au courant de tout, et la demande d'appel n'est peut être pas encore arrivé aux services concernés...

De toute façon que cela ne t'empeche pas de bosser quoi qu'il arrive, en révisant! tu seras gagnate des deux manières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redunion, tu veux pas mettre une photo de toi dans ton profil STP !

Merci d'avance ! lol

Je peux vous dire que l'avatar est assez représentatif :P :D ...de loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ok ! Marsa te dirait illico que c'est pas une question d'être un mec, je suis curieux de nature et dès que je peux placer une bribe de connaissance sur un sujet, je le fais ! :P

Ca c'est sûr! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ok ! Marsa te dirait illico que c'est pas une question d'être un mec, je suis curieux de nature et dès que je peux placer une bribe de connaissance sur un sujet, je le fais ! :P

Ca c'est sûr! ;)

Merci, Marsa! Je n'en attendais pas moins de toi pour me défendre ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...