Marsa Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Redunion, tu veux pas mettre une photo de toi dans ton profil STP ! Merci d'avance ! lol heu... pourquoi faire, cleo ? c'est important ? T'as vraiment besoin d'une explication? :P
redunion Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Je le crains oui ... J'ai loupé un épisode ou bien ?
Marsa Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Je le crains oui ... J'ai loupé un épisode ou bien ? Je te laisse y réfléchir, active tes neurones et demain je te donnerai peut-être le début d'une explication :P ... Bonne nuit.
redunion Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Je le crains oui ... J'ai loupé un épisode ou bien ? Je te laisse y réfléchir, active tes neurones et demain je te donnerai peut-être le début d'une explication :P ... Bonne nuit. ferais tu des insinuations suspectes ? :o
cleo17fr Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Redunion, tu veux pas mettre une photo de toi dans ton profil STP ! Merci d'avance ! lol heu... pourquoi faire, cleo ? c'est important ? TRES ! C'est un ordre d'animatrice chat et si tu mets pas ta photo, ca va surement tres mal se passer pour toi....
Marsa Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Redunion, tu veux pas mettre une photo de toi dans ton profil STP ! Merci d'avance ! lol Heu... pourquoi faire, cleo ? c'est important ? TRES ! C'est un ordre d'animatrice chat et si tu mets pas ta photo, ca va surement tres mal se passer pour toi.... Au moins ça a le mérite d'être clair!
redunion Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Redunion, tu veux pas mettre une photo de toi dans ton profil STP ! Merci d'avance ! lol heu... pourquoi faire, cleo ? c'est important ? TRES ! C'est un ordre d'animatrice chat et si tu mets pas ta photo, ca va surement tres mal se passer pour toi.... Mais heu .... C'est de l'abus de pouvoir ça ! Et ça ne me dit toujours pas pourquoi ... Puis je avoir mon explication avant d'obtemperer ? (surtout qu'il faut que je trouve une photo)
cleo17fr Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Ben, je sais pas moi...une raison ? C'est super sympa d'avoir une photo sur son profil, non ? (Ca ira comme raison... <_< )
Marsa Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 TRES ! C'est un ordre d'animatrice chat et si tu mets pas ta photo, ca va surement tres mal se passer pour toi.... Mais heu .... C'est de l'abus de pouvoir ça ! Et ça ne me dit toujours pas pourquoi ... Puis je avoir mon explication avant d'obtemperer ? (surtout qu'il faut que je trouve une photo) Demande à Aioka pour la photo, il peut te donner des idées ...et je suis d'accord c'est de l'abus de pouvoir! Ne cède pas au "côté obscur" Redunion !
cleo17fr Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Ah oui, j'oubliai : Obtempere tres vite sinon, sinon, sinon....enfin obtempere c'est (BEAUCOUP )mieux pour toi !
Marsa Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Ben, je sais pas moi...une raison ? C'est super sympa d'avoir une photo sur son profil, non ? (Ca ira comme raison... <_< ) Il a un peu de mal à comprendre ce jeune homme :P
redunion Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Ah oui, j'oubliai : Obtempere tres vite sinon, sinon, sinon....enfin obtempere c'est (BEAUCOUP )mieux pour toi ! Mais j'aime pas cette formulation ! La menace me gène ... De toute façon je peux rien faire d'où je suis alors... Ce sera pour dans 2 ou 3 jours ! :P ET SI JE VEUX !
Messages recommandés