Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour la LC !

:D

> Rédunion: j'ai l'impression que tu as un certain succès auprès des demoiselles du forum :P

Il faut mettre une photo, c'est obligatoire depuis le 1er fevrier (article 76.9 de la charte du forum).

Moi je l'ai fait (bon, photo un peu ancienne dans mon cas).

> Marsa: je vois que tu profites des vacances pour t'en prendre à tes petits camarades... :cry:

> Noot: Ben oui, hélas, il fallait s'y attendre. C'est nul...

> Milouze: Ne stresse pas trop. Ce n'est pas parce qu'une personne du rectorat n'est pas au courant que...

Ce n'est pas parce qu'Olivier n'est pas au courant que...

Il est arrivé qu'il ne sache rien quelques minutes avant un appel.

Moi j'ai tendance à croire notre interlocuteur du 92 car c'est de très loin le mieux informé (logique).

Je crois que tu peux très bien etre appelée. :D

Courage.

> Sab', salut, tu te couches toujours aussi tard... :P

Salut Aioka, je ne fais que passer

Après vérification de l'article 76.4 (et non 76.9), je suis innattaquable sur ce point là...En revanche, toi, oui ! ;)

Marsa est toujours prête au combat face à moi, mais elle n'a toujours pas compris ce qu'était la force ! La force obscure qui est en elle ne peut triompher, elle s'en rendra compte un jour, ne t'inquiete pas ! ;)

Enfin pour ce qui est du cas de Cléo, et surtout de Milouze, je ne crois pas avoir tant de succès que cela, malheureusement ...

Les seuls louanges personnelles que j'ai su glanées ici bas me venaient de Marsa ! (oui un jour elle a craqué ;) )

Milouze : Je ne t'ai pas parlé de compassion que je sache. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aioka, je ne fais que passer

Après vérification de l'article 76.4 (et non 76.9), je suis innattaquable sur ce point là...En revanche, toi, oui ! ;)

Marsa est toujours prête au combat face à moi, mais elle n'a toujours pas compris ce qu'était la force ! La force obscure qui est en elle ne peut triompher, elle s'en rendra compte un jour, ne t'inquiete pas ! ;)

Enfin pour ce qui est du cas de Cléo, et surtout de Milouze, je ne crois pas avoir tant de succès que cela, malheureusement ...

Les seuls louanges personnelles que j'ai su glanées ici bas me venaient de Marsa ! (oui un jour elle a craqué ;) )

Milouze : Je ne t'ai pas parlé de compassion que je sache. :P

Je suis dispensé de l'article 76.4 :D

C'est le 76.9 qui s'applique à moi et rien qu'à moi :D

Marsa est certes un membre du coté obscur... alors elle a craqué ? :P

Il fallait bien...

Il ne faut pas minimiser les demandes de Milouze ou de Cléo, elles doivent etre motivées. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'oubliai : Obtempere tres vite sinon, sinon, sinon....enfin obtempere c'est (BEAUCOUP )mieux pour toi ! :ninja:

Mais j'aime pas cette formulation ! La menace me gène ...

De toute façon je peux rien faire d'où je suis alors...

Ce sera pour dans 2 ou 3 jours ! :P

ET SI JE VEUX ! ;)

Je t'accorde un délai de 3 ou 4 jours !

(Tu notes la générosité...ca te laisse la possibilité d'avoir un jour de retard ! )

Aioka, les tenues indecentes ne sont pas acceptées sur ce forum...ton slip rouge est un peu trop moulant ! Attention ! Sinon, sinon, sinon...euh sinon ca va tres tes mal se passer pour toi ! :ninja:

PS : Bonjour à ma petite Cléo si elle passe par la...

Coucou grande Milouze !!! Et courage !!!! J'espere tres fort que ton tour viendra ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. J'ai eu la chance de faire partie des premiers appelés de la lc par l'essonne en septembre et d'être un des rares à obtenir un poste à temps plein dans une école régulière (par opposition au secpa, clis etc....). Malheureusement j'habite dans le 78 et et je ne suis pas véhiculé ce qui me contraint à passer plus de 3 h par jour dans les transports en commun. J'avais éffectué un PE 1 a l'iufm de saint germain en laye et j'esperais pouvoir obtenir un transfert de scolarité pour mon PE 2 vers cette iufm pour éviter Etiolles. J'ai adressé une demande a Versailles et je viens de recevoir leur réponse : seuls sont pris en considération les deux motifs suivant : enfant en bas age et problème de santé. Pour le reste ils considèrent que les problèmes d'éloignement de l'affectation étaient à prendre en compte avant de s'inscrire au concours.....voilà.

Comment dire........voyons............ah oui! : Au seeeeeeeeeecccccoooooouuuuuuuurrrrrrrrrrrr!!!!!!!!

:cry::cry::cry::cry:

Dans ce cas Redunion, tu vas devoir me supporter l'année prochaine, tu vas souffrir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marsa est toujours prête au combat face à moi, mais elle n'a toujours pas compris ce qu'était la force ! La force obscure qui est en elle ne peut triompher, elle s'en rendra compte un jour, ne t'inquiete pas ! ;)

Enfin pour ce qui est du cas de Cléo, et surtout de Milouze, je ne crois pas avoir tant de succès que cela, malheureusement ...

Les seuls louanges personnelles que j'ai su glanées ici bas me venaient de Marsa ! (oui un jour elle a craqué ;) )

Mais c'est pour mieux t'achever :P ....Tu n'as rien compris, je t'assure je reste la plus forte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. J'ai eu la chance de faire partie des premiers appelés de la lc par l'essonne en septembre et d'être un des rares à obtenir un poste à temps plein dans une école régulière (par opposition au secpa, clis etc....). Malheureusement j'habite dans le 78 et et je ne suis pas véhiculé ce qui me contraint à passer plus de 3 h par jour dans les transports en commun. J'avais éffectué un PE 1 a l'iufm de saint germain en laye et j'esperais pouvoir obtenir un transfert de scolarité pour mon PE 2 vers cette iufm pour éviter Etiolles. J'ai adressé une demande a Versailles et je viens de recevoir leur réponse : seuls sont pris en considération les deux motifs suivant : enfant en bas age et problème de santé. Pour le reste ils considèrent que les problèmes d'éloignement de l'affectation étaient à prendre en compte avant de s'inscrire au concours.....voilà.

Comment dire........voyons............ah oui! : Au seeeeeeeeeecccccoooooouuuuuuuurrrrrrrrrrrr!!!!!!!!

:cry::cry::cry::cry:

Dans ce cas Redunion, tu vas devoir me supporter l'année prochaine, tu vas souffrir :P

Je t'attends ! La force saura te convertir et tu verras que notre IUFM et notre département ont des atouts ! ;)

alors tu emmenages quand à Angerville ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'accorde un délai de 3 ou 4 jours !

(Tu notes la générosité...ca te laisse la possibilité d'avoir un jour de retard ! )

Coucou grande Milouze !!! Et courage !!!! J'espere tres fort que ton tour viendra ! ;)

Tu ne m'accordes rien du tout ! je suis libre non mais !

Et puis si tu tiens tant à savoir à quoi je ressemble, tu n'as qu'a demander à Marsa, Sovi, Sharleenefr ou Audreylu64, je crois même que Milouze m'a aperçu brièvement il y a peu... :P

Ou alors tu trouves de meilleurs arguments, non mais ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

Où ça?!!!!!!!!!!!!!!

Angerville ! c'est le mythe de l'IUFM... en gros c'est le sud profond de notre département ( et encore Angerville n'est qu'une petite ville, il y a encore plus perdu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'accorde un délai de 3 ou 4 jours !

(Tu notes la générosité...ca te laisse la possibilité d'avoir un jour de retard ! )

Coucou grande Milouze !!! Et courage !!!! J'espere tres fort que ton tour viendra ! ;)

Tu ne m'accordes rien du tout ! je suis libre non mais !

Et puis si tu tiens tant à savoir à quoi je ressemble, tu n'as qu'a demander à Marsa, Sovi, Sharleenefr ou Audreylu64, je crois même que Milouze m'a aperçu brièvement il y a peu... :P

Ou alors tu trouves de meilleurs arguments, non mais ! :D

:huh: C'est pas sympa ca... :

( Normalement, ca marche les menaces..."Bidule Tu sors ton livre maintenant...tu veux pas ? :ninja: Cahier verrrrt ! Et là comme par hasard apparait le livre..." :) )

Tu veux vraimant pas trouver une photo.....si je le demande gentiment...

S'il te plait Monsieur Redunion pourrais tu mettre une photo de toi sur ton profil ?

Parceque toutes les filles si dessus me donneront forcement une vision subjective...

Aioka, tu peux aussi mettre une photo...

:huh:

Où ça?!!!!!!!!!!!!!!

Angerville ! c'est le mythe de l'IUFM... en gros c'est le sud profond de notre département ( et encore Angerville n'est qu'une petite ville, il y a encore plus perdu)

Mais y a mieux dans le 91.... Y a Boulets les trous !!!! Véridique ! (sauf si on a abusé de ma confiance... <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...