Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

Un grand bonjour à tous, je vous souhaite beaucoup de courage pour l'attente des derniers appels, si Mr Barbien a dit qu'ils auront lieu c'est qu'ils vont avoir pas de doutes possibles.....à mon avis la cloture de la liste ne veux rien dire, il suffit d'un gros soucis en Mars pour un département et la liste s'ouvre à nouveau.....

Un bonjour particulier à la "nouvelle" rougissante :blush: qui se retrouve en posuition délicate pour deux raisons:

1- Son rang, ça va se jouer à pas grand chose mais si 29 recrutement on été annoncés ce n'est pas pour rien, et de plus à ce moment là de l'année les désistements sont peut-être un peu plus nombreux....courage ne perd pas espoir :wub: Ne pas faire attention aux mails d'oilivier qui se plante fréquemment et même parfois ne detient pas des infos que nous avons déja !!!!!!

2- Elle est en train de se faire embobiner par le coté obscur de la force armée pour la lutte contre la toute puissance féminine de ce forum......attention à toi jeune EDPienne ;)

Un grand Bisou particulier à SAB :wub: .....et oui mon retour dans la Manche m'éloigne d'internet, mon manque de logement aussi.......et en réponse a un de tes messages de vendredi dernier.....non mon manque d'assiduité sur le forum tard la nuit n'est pas du à une jeune femme..............malheureusement :cry::cry:

Gros bisous à tous, bonne semaine et courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

Aioka, tu peux aussi mettre une photo...

Commence par dire "s'il te plait" et on verra Cléo.

Non mais !

C'est quoi ça ?

Elles se croient tout permis ces nanas parce qu'elles sont un peu majoritaires (quantitativement seulement).

Faut les tenir un peu.

:devil_2:

Aioka, les tenues indecentes ne sont pas acceptées sur ce forum...ton slip rouge est un peu trop moulant ! Attention ! Sinon, sinon, sinon...euh sinon ca va tres tes mal se passer pour toi !

Ma tenue est décente je trouve.

Je n'y peux rien pour le slip c'est l'uniforme obligatoire. :P

Sinon quoi ? Pardon ? Quoi ? Une menace ?

:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Son rang, ça va se jouer à pas grand chose mais si 29 recrutement on été annoncés ce n'est pas pour rien, et de plus à ce moment là de l'année les désistements sont peut-être un peu plus nombreux....courage ne perd pas espoir :wub: Ne pas faire attention aux mails d'oilivier qui se plante fréquemment et même parfois ne detient pas des infos que nous avons déja !!!!!!

2- Elle est en train de se faire embobiner par le coté obscur de la force armée pour la lutte contre la toute puissance féminine de ce forum......attention à toi jeune EDPienne ;)

1. D'accord.

2. D'accord.

Je te soutiens Dieudo.

Nous vaincrons :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas quelques nanas qui vont nous arreter (SVP).

:bleh:

Je ne rajouterai rien si ce n'est que je suis morte de rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh.

Je sens venir le conflit des sexes.

D'un coté quelques hommes vaillants, conquérants et fiers.

De l'autre, quelques donzelles.

Violence01.gif

On est foutus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh.

Je sens venir le conflit des sexes.

D'un coté quelques hommes vaillants, conquérants et fiers.

De l'autre, quelques donzelles.

Violence01.gif

On est foutus :cry:

Voilà un homme clairvoyant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à toute la lc. Je trouve qu'en ce moment vos discussions ne volent pas hauts.

Dieudo, Aioka et Redunion, ne cherchez pas, vos ne serez pas gagnants. N'oubliez pas que nos sommes des femmes et que nous sommes largement mieux que vous. Enfin on vous aime bien quand même et il s'avère que dès fois les hommes nous sont utiles : pour faire les enfants, pour le bricolage ...

Dès fois il ya des vérités dures à entendre mais plutôt vous accepterez votre condition, mieux ce sera pour vous.

Je vous embrasse tous les trois bien fort en particulier Dieudo qui m'a lachement abandonnée.

A plus,

Sab.

PS : oui , Aioka je me couche tard !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à toute la lc. Je trouve qu'en ce moment vos discussions ne volent pas hauts.

Dieudo, Aioka et Redunion, ne cherchez pas, vos ne serez pas gagnants. N'oubliez pas que nos sommes des femmes et que nous sommes largement mieux que vous. Enfin on vous aime bien quand même et il s'avère que dès fois les hommes nous sont utiles : pour faire les enfants, pour le bricolage ...

Dès fois il ya des vérités dures à entendre mais plutôt vous accepterez votre condition, mieux ce sera pour vous.

Je vous embrasse tous les trois bien fort en particulier Dieudo qui m'a lachement abandonnée.

A plus,

Sab.

PS : oui , Aioka je me couche tard !!!!

Bonjour tout le monde,

Je constate avec amusement que le temps était à la détente hier sur ce forum et je vous en félicite : rien de tel qu'une bonne lobotomie quand la situation devient critique ;) !

Je ne tiens absolument pas à plomber l'ambiance en ce doux matin de vacances mais je m'inquiète quelque peu pour le retard que prend le rectorat pour vous (nous) appeler et j'espère de tout coeur que cela n'augure rien de mauvais :o ....

En ce qui me concerne, c'est assez étrange, c'est un jour sur deux que je crois être appelée : hier était un jour avec, donc aujourd'hui.... :cry:

Je souhaite tout particulièrement à Aioka et Redunion une bonne journée,

au plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n'as pas trop à t'inquiéter.

Je pense que ça va venir quand meme prochainement.

Il faut se dire que, de toute façon, ils ne peuvent se passer de cet appel dans le 92.

Donc, tot ou tard (j'espère tot) ça viendra.

A l'IA 92, on m'a dit clairement qu'ils voudraient nous voir (pour la majorité) commencer le 20.

Mais le rectorat (dont une partie des effectifs doit etre en vacances) ralentit tout comme d'habitude.

Ne t'inquiètes pas trop Milouze, ça va venir :D

> Les filles (Marsa, Sab'...) nous (les hommes) ne nous laisserons pas faire.

Nous vous sommes indispensables :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...