Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

Je crois que tu n'as pas trop à t'inquiéter.

Je pense que ça va venir quand meme prochainement.

Il faut se dire que, de toute façon, ils ne peuvent se passer de cet appel dans le 92.

Donc, tot ou tard (j'espère tot) ça viendra.

A l'IA 92, on m'a dit clairement qu'ils voudraient nous voir (pour la majorité) commencer le 20.

Mais le rectorat (dont une partie des effectifs doit etre en vacances) ralentit tout comme d'habitude.

Ne t'inquiètes pas trop Milouze, ça va venir :D

> Les filles (Marsa, Sab'...) nous (les hommes) ne nous laisserons pas faire.

Nous vous sommes indispensables :D

Les hommes : indispensables??? :D .............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

> Les filles (Marsa, Sab'...) nous (les hommes) ne nous laisserons pas faire.

Nous vous sommes indispensables :D

Les hommes : indispensables??? :D .............................

Coucou Milouze

Ne t'inquiète pas trop même si ce sont des phases normales de stress, on y passe tout quand on est LC! Reste optimiste, je croise les doigts pour toi :wub:

Oui! les hommes de ce forum en tout cas, je crois, nous sont indispensables...il nous font bien rire, ils ont ce mérite :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Les filles (Marsa, Sab'...) nous (les hommes) ne nous laisserons pas faire.

Nous vous sommes indispensables :D

Les hommes : indispensables??? :D .............................

Coucou Milouze

Ne t'inquiète pas trop même si ce sont des phases normales de stress, on y passe tout quand on est LC! Reste optimiste, je croise les doigts pour toi :wub:

Oui! les hommes de ce forum en tout cas, je crois, nous sont indispensables...il nous font bien rire, ils ont ce mérite :D :P

Merci Marsa :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la LC!!!!

Gardons espoir!!! Nos téléphones vont bien finir par sonner un jour pour nous annoncer une bonne nouvelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je vous laisse, je vais aller mettre mon nez dans les sciences même si je ne suis pas motivée du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis sur liste complémentaire et je me posais quelques questions à la lecture de vos messages:

- Est il vrai que la liste complémentaire risque d'être close fin février ? Qui vous a donné cette information ?

- Comment savez vous que 29 recrutements seraient envisagés ?

J'aimerais que quelqu'un me dise où est ce que je pourrais me renseigner.

Merci beaucoup et bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles contre les hommes ? hum....

Moi personellement, j'ai juste un combat avec marsa à peaufiner, mais la dernière fois elle a refuser le combat de chantilly dans le bar où on se trouvait, donc il va falloir changer d'armes !

De toute façon Marsa, quelle que soit ton arme, la force sera victorieuse ! :P

Cela dit nous sommes indispensables, imaginez le forum sans Aioka et vous comprendrez ler vide intersidéral que cela laisserait ... ;)

Imaginez les arrivées dans le 91 sans mon aide comme guide touristique ;)

Imaginez les réunions de LC de versailles sans ma participation (c'est simple il n'y en aurait pas eu !) :D

Alors les filles, cessons là la bataille !

On est tout aussi important que vous et vice-versa ! :P

plein de bisous à Milouze, Marsa et Sab ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis sur liste complémentaire et je me posais quelques questions à la lecture de vos messages:

- Est il vrai que la liste complémentaire risque d'être close fin février ? Qui vous a donné cette information ?

- Comment savez vous que 29 recrutements seraient envisagés ?

J'aimerais que quelqu'un me dise où est ce que je pourrais me renseigner.

Merci beaucoup et bonnes vacances !

Bonjour missy

Tout d'abord tu es combien sur LC?

Pour la clôture de la liste, il n'y a encore rien d'officiel, mais on sait que l'an dernier elle a été close le 23 février, il faut donc je pense se tabler à peu près sur la même période.

Pour les 29 recrutements envisagés, c'est l'ia du 92 qui me l'a dit a téléphone il y a environ une semaine et demi et qui l'a redit à d'autres, mais la demande a été faite jeudi auprès du rectorat.

Sur ce forum, c'est là que tu trouveras toutes les informations de dernière minute. Si tu es concerné par l'appel des 29, alors connecte toi souvent pour voir si les choses bougent et si on n'a pas de nouvelles avant vendredi alors on rappelera l'ia 92 pour voir ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis sur liste complémentaire et je me posais quelques questions à la lecture de vos messages:

- Est il vrai que la liste complémentaire risque d'être close fin février ? Qui vous a donné cette information ?

- Comment savez vous que 29 recrutements seraient envisagés ?

J'aimerais que quelqu'un me dise où est ce que je pourrais me renseigner.

Merci beaucoup et bonnes vacances !

Alors:

-oui peut-être

-on le sait, infos internes à IA

-ici tu peux te renseigner... Trop de harcèlement à IA peut nuire à la fuite d'infos. Fais nous confiance on se plante rarement. ;)

Même si nos discussions sont parfois hors rapport avec l'avancement de la liste, en lisant bien on trouve les réponses... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis sur liste complémentaire et je me posais quelques questions à la lecture de vos messages:

- Est il vrai que la liste complémentaire risque d'être close fin février ? Qui vous a donné cette information ?

- Comment savez vous que 29 recrutements seraient envisagés ?

J'aimerais que quelqu'un me dise où est ce que je pourrais me renseigner.

Merci beaucoup et bonnes vacances !

Alors:

-oui peut-être

-on le sait, infos internes à IA

-ici tu peux te renseigner... Trop de harcèlement à IA peut nuire à la fuite d'infos. Fais nous confiance on se plante rarement. ;)

Même si nos discussions sont parfois hors rapport avec l'avancement de la liste, en lisant bien on trouve les réponses... :)

Que d'angoisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...