SAB78 Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Si, si... c'est fait...Pendant que tu lisais... Mais non, en fait, je n'ai rien à dire... ce qui ne m'empeche jamais de poster :P On verra... dans les jours à venir. Oui j'ai vu. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de nouvelles et que le site n'est pas très animé.
luuna Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Bonjour tout le monde. Après un week end assez agréable, me voilà de retour, pour vous dire que j'ai toujours pas de nouvelles mais que j'attend patiemment l'appel. Je ne rappelle pas Mlle .... parce que je pense que la pauvre doit en avoir marre!
aioka Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 J'espère aussi qu'il y aura bientôt des nouvelles du 91. L'attente est longue surtout pour les prochains de la liste. Lalita est dans la prochaine vague alors quoiqu'il se soit passé sur le forum se sera vite oublié, c'est dommage vos messages me redonnaient le sourire.Sab. Moi aussi j'espère. Pour Lalita (ma lalita), sa décision n'a rien à voir avec vous. Elle a d'autres raisons. Mais si elle est appelée je le dirai. Les messages marrants... oui, c'était fait exprès pour détendre l'atmosphère. Mais il n'y a pas de fumée sans feu
SAB78 Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Salut Sab'... Comment va ? J'ai pas beaucoup de temps ces jours-ci car je suis beaucoup à l'extérieur (il fait beau mais très froid aussi ici). J'attends des news du 91 (j'espère d'ici la fin de la semaine). Puis le 92.... peut-etre avant les vacances. Quant à Lalita, vous ne la verrez plus sur le forum. Elle a ses raisons. Bonne journée à toutes et tous. Tu as bien raison !!!! J'espère aussi qu'il y aura bientôt des nouvelles du 91. L'attente est longue surtout pour les prochains de la liste. Lalita est dans la prochaine vague alors quoiqu'il se soit passé sur le forum se sera vite oublié, c'est dommage vos messages me redonnaient le sourire. Sab.
luuna Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Si, si... c'est fait... Pendant que tu lisais... Mais non, en fait, je n'ai rien à dire... ce qui ne m'empeche jamais de poster :P On verra... dans les jours à venir. Oui j'ai vu. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de nouvelles et que le site n'est pas très animé. Oui, Aioka, j'ai bien eu ton MP. Je ne manquerai pas de faire ce qu'il faut quand le moment sera venu..
aioka Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Bonjour tout le monde.Après un week end assez agréable, me voilà de retour, pour vous dire que j'ai toujours pas de nouvelles mais que j'attend patiemment l'appel. Je ne rappelle pas l'IA parce que je pense qu'ils doivent en avoir marre! Très sage décision. Mais renseigne toi pour nous quand ils appellent please. NB: évitons de citer des noms. Ils ont des consignes de silence. Cela pourrait leur porter préjudice. Je propose meme d'éditer ou d'effacer les messages citant des noms de personnes des IA. EDIT: merci Luuna
SAB78 Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 J'espère aussi qu'il y aura bientôt des nouvelles du 91. L'attente est longue surtout pour les prochains de la liste. Lalita est dans la prochaine vague alors quoiqu'il se soit passé sur le forum se sera vite oublié, c'est dommage vos messages me redonnaient le sourire. Sab. Moi aussi j'espère. Pour Lalita (ma lalita), sa décision n'a rien à voir avec vous. Elle a d'autres raisons. Mais si elle est appelée je le dirai. Les messages marrants... oui, c'était fait exprès pour détendre l'atmosphère. Mais il n'y a pas de fumée sans feu Nous avons bien compris que vos messages étaient pour détendre l'atomosphère tout comme nos commentaires l'étaient, j'espère qu'elle ne sait pas fait sanctionnée pour ça. Tu lui passeras le bonjour , ça fait déjà plusieurs que je trouvais son absence bizzare.
SAB78 Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Bon, maintenant il y a plein de monde. Quelqu'un a peut-être des nouvelles ??
titine78 Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Bonjour tout le monde, toujours rien de neuf! Je crois qu' il vaut mieux attendre patiemment, plutôt que d' appeler sans cesse!
aioka Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 S'il y a du nouveau, Luuna sera la première au courant. Attendons un peu... Rappelez-vous que les infos officieuses sur les 30 ne datent que de vendredi ! Nous vivrons la meme attente quand le le tour du 92 viendra. Bonjour Titine, tu as raison. Faites ainsi.
Messages recommandés