redunion Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Le numéro doit être sur le site de l'académie. je n'avais pas pensé à ça ! Merci Aioka pour les numéros, je réessaye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Thanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
redunion Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Thanks. de rien ! Par contre ça sonne encore occupé (sauf la deuxième fois ou ça a sonné dans le vide !) je vais essayer une nouvelle fois et sinon basta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Je pense que l'idéal serait de rappeler à l'IA 92 vendredi. Moi je ne pourrai pas car je ne serais pas chez moi mais si anneso ou d'autres peuvent ce serait parfait. C'est vrai que là, ça commence à etre long. Très long. On est au courant depuis 10 jours. La demande a été faxée il y aura une semaine demain et il reste 10 jours de vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marsa Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Je ne voulais pas lui dire que son seul salut c'est le désistement...Redunion tu manques de tact sur ce coup là! Manquer de tact !!!! Celle là elle est forte ! Vous avez penser au cas où il n'y aurait pas de désistement ? Vous vous rappelez seulement de l'état de Chika pour l'appel du 30 novembre ? Il va falloir attendre un désistement ou un nouvel appel, vous préferiez qu'elle se ronge les ongles comme Chika au moment de l'appel ou qu'elle soit mise au clair tout de suite ? Pour moi il n'y avait pas photo, et c'était pas évident de le faire pour autant ! Mea culpa... les mots employés étaient TRES mal choisi Je vais ramer pour rattrapper ce coup-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marsa Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Je ne voulais pas lui dire que son seul salut c'est le désistement...Redunion tu manques de tact sur ce coup là! Manquer de tact !!!! Celle là elle est forte ! Vous avez penser au cas où il n'y aurait pas de désistement ? Vous vous rappelez seulement de l'état de Chika pour l'appel du 30 novembre ? Il va falloir attendre un désistement ou un nouvel appel, vous préferiez qu'elle se ronge les ongles comme Chika au moment de l'appel ou qu'elle soit mise au clair tout de suite ? Pour moi il n'y avait pas photo, et c'était pas évident de le faire pour autant ! Mea culpa... Les mots employés étaient très mal choisis Je crois que je vais devoir ramer longtemps pour rattrapper ce coup-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Et ma quarantaine ? Elle en est où ma quarantaine Marsa ? J'ai écrit un gentil message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Page 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marsa Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Et ma quarantaine ? Elle en est où ma quarantaine Marsa ?J'ai écrit un gentil message... Tu es tout pardonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anneso92 Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Merci redunion d'avoir essayé d'appeler. Je me remets à angoisser, ça devient très long là!!! Pourquoi attendre vendredi pour rappeler l'ia, je le rappelerai demain pour voir s'il a des nouvelles!!!! Croisons les doigts!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anneso92 Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Merci redunion d'avoir essayé d'appeler. Je me remets à angoisser, ça devient très long là!!! Pourquoi attendre vendredi pour rappeler l'ia, je le rappelerai demain pour voir s'il a des nouvelles!!!! Croisons les doigts!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés