Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

Merci redunion d'avoir essayé d'appeler. Je me remets à angoisser, ça devient très long là!!!

Pourquoi attendre vendredi pour rappeler l'ia, je le rappelerai demain pour voir s'il a des nouvelles!!!! Croisons les doigts!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci redunion d'avoir essayé d'appeler. Je me remets à angoisser, ça devient très long là!!!

Pourquoi attendre vendredi pour rappeler l'ia, je le rappelerai demain pour voir s'il a des nouvelles!!!! Croisons les doigts!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :blush: Les mots employés étaient très mal choisis :cry: Je crois que je vais devoir ramer longtemps pour rattrapper ce coup-là ;)

Mea culpa ? Mouais ... Un peu facile de tirer sur l'ambulance et de dire après mea culpa , jeune fille !

:P

Alors oui tu as intérêt à ramer ! On a vu le côté obscure frapper à travers toi, et l'on sait maintenant ce qu'elle est ! ;)

Nous attendons donc ton autocritique franche et sans tabous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ma quarantaine ? Elle en est où ma quarantaine Marsa ?

J'ai écrit un gentil message...

:cry:

Tu es tout pardonné :wub::wub::wub::wub:

Trop contente de pardonner Aioka après tes fautes, hein ???? ;)

Je ne t'oublie pas, Marsa, je ne t'oublie pas ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci redunion d'avoir essayé d'appeler. Je me remets à angoisser, ça devient très long là!!!

Pourquoi attendre vendredi pour rappeler l'ia, je le rappelerai demain pour voir s'il a des nouvelles!!!! Croisons les doigts!!!!!!!!!

Heu.... de rien !

Mais c'était pas la peine de m'envoyer quatre fois le même message ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ma quarantaine ? Elle en est où ma quarantaine Marsa ?

J'ai écrit un gentil message...

:cry:

Tu es tout pardonné :wub::wub::wub::wub:

Trop contente de pardonner Aioka après tes fautes, hein ???? ;)

Je ne t'oublie pas, Marsa, je ne t'oublie pas ! :ninja:

Je savais que j'allais ramer pour rattrapper cette histoire :cry: ...en même temps c'est vrai que je suis assez inoubliable comme fille :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le rectorat, la demande est encore chez le recteur," n'est pas signée mais ne devrait pas tarder, doit se faire incessament", ce sont ses mots, après tout est interprétable, me confirme qu'elle n'a pas le droit de communiquer le nombre d'appelés. Pour la fermeture de liste elle me dit que cela sera fin février, il y a 15 jours c'était le 15 février! et je sais de sources sûres qu'ils continuent d'appeler si il y a des besoins alors.... espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, pour cloturer le débat sur l'importance des hommes sur ce topic, je noterai simplement que le nombre de messages cumulés de Aioka, Redunion et moi est largement superieur à celui de ces charmantes dames et demoiselles.....

Sab, je ne t'abandonne pas d'ailleurs, je suis chez des amis et ce soir (peut-être) et demain A.M c'est sur je suis tout à toi :wub:

Gros bisous à tous

Dieudo 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que j'allais ramer pour rattrapper cette histoire :cry: ...en même temps c'est vrai que je suis assez inoubliable comme fille :lol:

Fais gaffe à toi, la sentence sera terrible !

He he he ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quantitativement nous sommes minoritaires mais niveau qualité nous sommes au top (modestement).

De plus, Dieudo à raison, nous postons beaucoup.

A 3 hommes nous atteignons les 2500 messages ce qui doit etre plus que toutes les femelles régulières sur le forum.

:D

Merci Marsa de me pardonner (en fait je n'avais rien fait de mal mais bon...).

Merci à Natinat pour l'info.

J'espère qu'on sera appelé en fin de semaine ou début de la suivante.

:D

Oui le forum rame un peu.

C'est pour ça qu'anneso a posté 4 fois le meme message sans le vouloir.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le rectorat, la demande est encore chez le recteur," n'est pas signée mais ne devrait pas tarder, doit se faire incessament", ce sont ses mots, après tout est interprétable, me confirme qu'elle n'a pas le droit de communiquer le nombre d'appelés. Pour la fermeture de liste elle me dit que cela sera fin février, il y a 15 jours c'était le 15 février! et je sais de sources sûres qu'ils continuent d'appeler si il y a des besoins alors.... espoir

Merci natinat, c'est super gentil d'avoir appelé. "Incessament", j'espère que ça signifie en cette fin de semaine. Au fait tu es à quel rang sur LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...