anneso92 Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 En effet désolée de vous avoir envoyé 4 fois le même message.
Marsa Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 C'est vrai que quantitativement nous sommes minoritaires mais niveau qualité nous sommes au top (modestement).De plus, Dieudo à raison, nous postons beaucoup. A 3 hommes nous atteignons les 2500 messages ce qui doit etre plus que toutes les femelles régulières sur le forum. Merci Marsa de me pardonner (en fait je n'avais rien fait de mal mais bon...). Si tu es un macho insupportable et en plus tu continue...
aioka Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 En effet désolée de vous avoir envoyé 4 fois le même message. Pas ta faute... Le serveur rame et tu as cliqué 4 fois. C'est resté en cache et appliqué. Il n'y a qu'à effacer si jamais.
redunion Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 C'est vrai que quantitativement nous sommes minoritaires mais niveau qualité nous sommes au top (modestement).De plus, Dieudo à raison, nous postons beaucoup. A 3 hommes nous atteignons les 2500 messages ce qui doit etre plus que toutes les femelles régulières sur le forum. le constat est peut être vrai, mais je me désolidarise totalement du mot "Femelle" !!! Aioka ! :o Et après tu t'étonnes de te payer 10 heures de travaux menagers ! Mais moi je te donnerais le ménage, les courses et les plus plates excuses à faire à toutes les filles du forum après un tel terme ! Merci Marsa de me pardonner (en fait je n'avais rien fait de mal mais bon...). Mefie toi Marsa te tend un piège !
aioka Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Bon, ça rame pas mal et ça me gave. Merci à vous. I'll be back...
Marsa Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Merci Marsa de me pardonner (en fait je n'avais rien fait de mal mais bon...). Mefie toi Marsa te tend un piège ! C'est vilain de dire des choses comme ça, je suis une gentille fille même si ça se voit pas!! Mais c'est mignon tout plein de prendre la défense des filles comme ça, Redunion
redunion Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 C'est vilain de dire des choses comme ça, je suis une gentille fille même si ça se voit pas!!Mais c'est mignon tout plein de prendre la défense des filles comme ça, Redunion C'est pas mignon, c'est Aioka qui dérape un peu trop ! <_<
fify Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Salut tout le monde! je vois que je viens toujours une fois que le delire est terminé! Bon pas grave! courage à tous et bonnes revisions pour les autres! bisou :P
nanou234 Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Coucou! Je suis reviendue!!! LOL Alors où en sont les appels? Aioka??? Bises à tous! Avez vous eu des news sur la date de cloture?
nanou234 Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Moi aussi j'arrive après le délire et en plus y a plus personne sur le forum... Quelle tristesse!!!!
Messages recommandés