aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Tiens, en voilà une idée: Elisons Miss LC avec Bikini et tout et tout... :P Voilà... Milouze, Margalex et Cloclette arrivent juste quand je dis ça... Je suis mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marsa Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Quel est le rapport avec ton sommeil Marsa ?Au fait, va au dodo, après tu auras des rides et des cernes... Quand je ne dors pas assez, je suis une sorte d'ourse...du coup vu qu'avec les vacances j'ai pas besoin de me lever à 6h du mat', je suis plus agréable comme être humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Qu'est ce que ça doit etre quand tu ne dors pas bien alors... Au secours Redunion, elles sont 4 là autour... Et elles n'ont pas des regards amicaux... ça sent le ricola aioka/sapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milouze Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Qu'est ce que ça doit etre quand tu ne dors pas bien alors...Au secours Redunion, elles sont 4 là autour... Et elles n'ont pas des regards amicaux... ça sent l'aioka au sapin Allez, balance ta photo AIoka! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marsa Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Le temps qu'elles lisent toutes nos bêtises, tu as encore un peu de temps devant toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
margalex Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Hello ! Ma pauvre Marsa, tu t'es fait chahuter par ces gars ! Mais tu t'es bien défendue, tu as raison, il ne faut pas se laisser faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Allez, balance ta photo AIoka! Non, non, non... Toi ça va, tu es bien sur ta photo, belle, resplendissante et meme... Bon passons... Mais moi, ma photo est : surexposée (à coup de flash dans les yeux), prise alors que j'étais un zombie par un téléphone... Déjà qu'à la base je ne suis pas Marlon Brando mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Hello !Ma pauvre Marsa, tu t'es fait chahuter par ces gars ! Mais tu t'es bien défendue, tu as raison, il ne faut pas se laisser faire ! Tu vas rire... Je viens seulement de me demander ce que veut dire ton pseudo. Facile. Mais je ne m'étais jamais posé la question... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marsa Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Hello ! Ma pauvre Marsa, tu t'es fait chahuter par ces gars ! Mais tu t'es bien défendue, tu as raison, il ne faut pas se laisser faire ! Tu vas rire... Je viens seulement de me demander ce que veut dire ton pseudo. Facile. Mais je ne m'étais jamais posé la question... :P Je vois pas trop, c'est de mon pseudo que tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
margalex Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Tiens, en voilà une idée:Elisons Miss LC avec Bikini et tout et tout... :P T'as qu'à organiser un concours de tee-shirts mouillés pendant que tu y es !! (Avec photo à la clé bien évidemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
redunion Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Hello !Ma pauvre Marsa, tu t'es fait chahuter par ces gars ! Mais tu t'es bien défendue, tu as raison, il ne faut pas se laisser faire ! tu rigoles margalex ! c marsa qui nous fait tourner en bourrique la plupart du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marsa Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Tiens, en voilà une idée: Elisons Miss LC avec Bikini et tout et tout... :P T'as qu'à organiser un concours de tee-shirt mouillé pendant que tu y es !! (Avec photo à la clé bien évidemment) Oh non lui donne pas de mauvaises idées... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés