aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Tiens, en voilà une idée: Elisons Miss LC avec Bikini et tout et tout... :P T'as qu'à organiser un concours de tee-shirt mouillé pendant que tu y es !! (Avec photo à la clé bien évidemment) J'y comptais bien. je vais chercher le pop-corn et mon mètre-ruban (faut etre précis avec les concours de T-shirts mouillés). Non Marsa, je parlais du pseudo de Margalex. Le tien ne veut rien dire... Si ? Oh non lui donne pas de mauvaises idées.. Trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
margalex Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 tu rigoles margalex ! c marsa qui nous fait tourner en bourrique la plupart du temps Entre filles, on se soutient aussi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
redunion Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Hello ! Ma pauvre Marsa, tu t'es fait chahuter par ces gars ! Mais tu t'es bien défendue, tu as raison, il ne faut pas se laisser faire ! Tu vas rire... Je viens seulement de me demander ce que veut dire ton pseudo. Facile. Mais je ne m'étais jamais posé la question... :P bah moi j'ai po compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marsa Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Tiens, en voilà une idée: Elisons Miss LC avec Bikini et tout et tout... :P T'as qu'à organiser un concours de tee-shirt mouillé pendant que tu y es !! (Avec photo à la clé bien évidemment) J'y comptais bien. je vais chercher le pop-corn et mon mètre-ruban (faut etre précis avec les concours de T-shirts mouillés). Non Marsa, je parlais du pseudo de Margalex. Le tien ne veut rien dire... Si ? Non c'est pour ça que je comprenais pas trop ton fou rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 bah moi j'ai po compris Je te rappelle que c'est Margalex et pas Marsa. Marsa ça ne veut rien dire à part "je fais tourner les hommes en bourrique" dans une langue oubliée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cloclette Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Hello ! Ma pauvre Marsa, tu t'es fait chahuter par ces gars ! Mais tu t'es bien défendue, tu as raison, il ne faut pas se laisser faire ! Tu vas rire... Je viens seulement de me demander ce que veut dire ton pseudo. Facile. Mais je ne m'étais jamais posé la question... :P bah moi j'ai po compris normal pour un blond.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
redunion Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 bah moi j'ai po compris Je te rappelle que c'est Margalex et pas Marsa. Marsa ça ne veut rien dire à part "je fais tourner les hommes en bourrique" dans une langue oubliée. Marsa , je sais pourquoi! margalex, non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Non c'est pour ça que je comprenais pas trop ton fou rire... Diantre. Attend, Redunion, Marsa a un sens ? Explique STP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 normal pour un blond.... Ah, coup bas... redunion est dans les cordes... Mais il va se relever. Après tout, meme blond, c'est un homme et de ce fait, il est supérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cloclette Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Non c'est pour ça que je comprenais pas trop ton fou rire... Diantre. Attend, Redunion, Marsa a un sens ? Explique STP ! encore un blond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
margalex Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 je parlais du pseudo de Margalex. Ce n'est pas très compliqué, il suffit de savoir lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 On s'en sort pas mal à 2 contre 4 ou 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés