margalex Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Bon, par contre, je ne sais pas ce que signifie Marsa ! Quelqu'un pourrait m'éclairer discrètement. Désolée, mais je vous assure que je ne suis pas blonde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Efface ce message redunion. >MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
redunion Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Bon, par contre, je ne sais pas ce que signifie Marsa ! Quelqu'un pourrait m'éclairer discrètement.Désolée, mais je vous assure que je ne suis pas blonde !!! Vengeance !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
margalex Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 oui pour alex je m'en doutais mais pour marg, je vois toujours pas .... OUH !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Non je confirme, il n'est pas blond...mais j'ai vu les lignes de sa mains et ta vie va être plus courte que tu ne le croyais ! Hélas c'est vrai... Mais j'espère que tu ne me veux pas de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marsa Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Bon, par contre, je ne sais pas ce que signifie Marsa ! Quelqu'un pourrait m'éclairer discrètement.Désolée, mais je vous assure que je ne suis pas blonde !!! Rien d'extraordinaire...c'est juste une mélange des lettres de mon prénom et de mon nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
margalex Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Vengeance !!!!! J'ai essayé en verlan, mais samar ne veut rien dire non plus. Ou alors Marsa pour planète Mars, ie extraterrestre, ie ET, euh, non toujours pas. Quoi d'autre encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 C'était facile en fait... Mais seul un brun, un vrai, pouvait trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
redunion Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Vengeance !!!!! J'ai essayé en verlan, mais samar ne veut rien dire non plus. Ou alors Marsa pour planète Mars, ie extraterrestre, ie ET, euh, non toujours pas. Quoi d'autre encore ? Ok j'avais pas vu la signature !!!!!!! je pensais à alex comme alexandra ...... Aioka, marsa c'est trahie elle a donné l'explication ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cloclette Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Lis sa signature... Marg / alex... Aucun de nous n'est blond alors. On sait ce que veut dire Marsa et Margalex ! Na oui pour alex je m'en doutais mais pour marg, je vois toujours pas .... Tu sais que pour être PE,il faut savoir lire..... Ou alorsc'est ton machisme qui fait que tu ne vois pas le prénom de Margaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Alors les filles ? On fatigue ? Du mal à taper avec vos doigts manucurés ? :P Cloclette: grillée à quelques secondes... Redunion a trouvé juste avant ton message. On a gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
margalex Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 [Rien d'extraordinaire...c'est juste une mélange des lettres de mon prénom et de mon nom OK, vu que je ne connais ni ton nom ni ton prénom, c'était plutôt difficile à trouver. D'un côté, ça me rassure, j'avais peur de tirer un peu sur le blond, comme certains ici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés