redunion Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Vengeance !!!!! J'ai essayé en verlan, mais samar ne veut rien dire non plus. Ou alors Marsa pour planète Mars, ie extraterrestre, ie ET, euh, non toujours pas. Quoi d'autre encore ? On trouve de tout à la samaritaine !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marsa Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Vengeance !!!!! J'ai essayé en verlan, mais samar ne veut rien dire non plus. Ou alors Marsa pour planète Mars, ie extraterrestre, ie ET, euh, non toujours pas. Quoi d'autre encore ? Quoique planète Mars, c'est pas mal, ça me correspond bien Je ne peux pas vraiment t'expliquer mon pseudo sans dévoiler mon nom et mon prénom, si ce n'est que mon prénom veut dire princesse en hébreu...je suis pas sûre que je t'aide sur ce coup-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Tu sais que pour être PE,il faut savoir lire..... Ce n'était pas au concours... Quoique planète Mars, c'est pas mal, ça me correspond bien Je ne peux pas vraiment t'expliquer mon pseudo sans dévoiler mon nom et mon prénom, si ce n'est que mon prénom veut dire princesse en hébreu...je suis pas sûre que je t'aide sur ce coup-là Sarah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allez Clairette Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Ce soir c'est l'attaque des blondes ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Je savais bien que vous étiez majoritairement blondes... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marsa Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Tu sais que pour être PE,il faut savoir lire..... Ce n'était pas au concours... Quoique planète Mars, c'est pas mal, ça me correspond bien Je ne peux pas vraiment t'expliquer mon pseudo sans dévoiler mon nom et mon prénom, si ce n'est que mon prénom veut dire princesse en hébreu...je suis pas sûre que je t'aide sur ce coup-là Sarah ! C'est bien la peine d'avoir un pseudo et c'est Sara sans H T'es mort Aioka! Fais gaffe à chaque coin de rue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
margalex Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Quoique planète Mars, c'est pas mal, ça me correspond bien Je ne peux pas vraiment t'expliquer mon pseudo sans dévoiler mon nom et mon prénom, si ce n'est que mon prénom veut dire princesse en hébreu...je suis pas sûre que je t'aide sur ce coup-là Ca tombe bien, je ne savais pas quoi faire pendant mes vacances ! Je vais donc me mettre à l'hébreu !!! Je finirai bien par trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allez Clairette Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Je savais bien que vous étiez majoritairement blondes... :P Qu'est-ce qui te fait dire ça Monsieur aioka bien brun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
margalex Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Et dire que j'allais écrire qu'Aioka allait me donner la réponse. Et que vois-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
margalex Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Aioka, tu es trop prévisible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 C'est bien la peine d'avoir un pseudo et c'est Sara sans H T'es mort Aioka! Fais gaffe à chaque coin de rue... En fait, en hébreu, princesse se dit "séra" qui a donné Sara et Sarah. J'ai francisé au maximum. Il y a aussi Séraya (je crois) qui veut dire "princesse de Dieu" A ton service Margalex Marsa, désolé, tu as donné un indice facile. Il ne fallait pas... Je t'attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marsa Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 C'est bien la peine d'avoir un pseudo et c'est Sara sans H T'es mort Aioka! Fais gaffe à chaque coin de rue... En fait, en hébreu, princesse se dit "séra" qui a donné Sara et Sarah. J'ai francisé au maximum. Il y a aussi Séraya (je crois) qui veut dire "princesse de Dieu" Incroyable...tu m'impressionnes sur ce coup-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés