aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Je savais bien que vous étiez majoritairement blondes... :P Qu'est-ce qui te fait dire ça Monsieur aioka bien brun? Intuition masculine: le fameux 3e sens masculin. Chez l'homme: Sens 1: un peu des 5 normaux, juste ce qu'il faut. Sens 2: instinct de chasse au Mammouth Sens 3: instinct de chasse des femmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
redunion Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 C'est bien la peine d'avoir un pseudo et c'est Sara sans H T'es mort Aioka! Fais gaffe à chaque coin de rue... En fait, en hébreu, princesse se dit "séra" qui a donné Sara et Sarah. J'ai francisé au maximum. Il y a aussi Séraya (je crois) qui veut dire "princesse de Dieu" A ton service Margalex Marsa, désolé, tu as donné un indice facile. Il ne fallait pas... Je t'attend... Aioka, tu joues gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Je m'en doute... Meme pô peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
redunion Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Je m'en doute...Meme pô peur. T'inquietes je te défendrai ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Je m'en doute... Meme pô peur. T'inquietes je te défendrai ! :P Merci copain. Mais je devrais m'en sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marsa Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Je m'en doute...Meme pô peur. Que préfères-tu une mort lente et douloureuse ou bien rapide mais sans douleur? Je te laisse le choix ...Milouze je crois que le désistement que tu espérais arrivera plus vite que prévu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
margalex Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Incroyable...tu m'impressionnes sur ce coup-là! Même si tu le penses Marsa, il ne faut surtout pas l'écrire !! Il va y croire !!! En plus, il ne va plus rentrer dans ces chaussures ! A moins que ce soit une vengeance ! Alors là, je comprends mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Et un poste de libre dans le 91, un !!! Viens-y voir ma belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
redunion Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Tu as oublié Marsa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Alors ? Elle est où la Marsa ? Où ? Ah, il faut que je baisse les yeux ? Ah bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allez Clairette Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Aioka je pense fortement que ton heure est venue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Que préfères-tu une mort lente et douloureuse ou bien rapide mais sans douleur? Je te laisse le choix ...Milouze je crois que le désistement que tu espérais arrivera plus vite que prévu... Je te laisse choisir en fait... Clairette, ne t'inquiètes pas trop pour moi. Regarde mon profil... Merci mais ça va aller. Marsa tu es là ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés