Allez Clairette Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Que préfères-tu une mort lente et douloureuse ou bien rapide mais sans douleur? Je te laisse le choix ...Milouze je crois que le désistement que tu espérais arrivera plus vite que prévu... Je te laisse choisir en fait... Clairette, ne t'inquiètes pas trop pour moi. Regarde mon profil... Je vais te battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Je parlais de ma photo Niveau messages, tu peux y arriver... Tu boudes Marsa ? Allez revient s'il te plait. Je serais gentil avec toi. On fait la trève... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allez Clairette Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Je parlais de ma photo Niveau messages, tu peux y arriver... Quoi je parlais aussi de ta photo!! Tu ne sais pas qui je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Ah bon ? Ah, Ah, Ah... Argh... Ah, je ris... Plus personne ? Vainqueurs par abandon: le clan des hommes de la LC ! Yes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allez Clairette Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Ah bon ? Ah, Ah, Ah... Argh... Ah, je ris... Un mot en 5 lettres qui commence par M et qui fini par O... Fais marcher ton neurone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marsa Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Tu boudes Marsa ?Allez revient s'il te plait. Je serais gentil avec toi. On fait la trève... Non j'ai juste été affuté deux, trois lames...en krypton!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allez Clairette Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Tu boudes Marsa ? Allez revient s'il te plait. Je serais gentil avec toi. On fait la trève... Non j'ai juste été affuté deux, trois lames... Pas mal, bravo Marsa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Macho ? Mais non... pas du tout. J'aime mes camarades féminines de la LC et je les respecte. ET meme j'ai proposé une trève à Marsa. Je suis un gentil aioka. Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Tu boudes Marsa ? Allez revient s'il te plait. Je serais gentil avec toi. On fait la trève... Non j'ai juste été affuté deux, trois lames...en krypton!!! Le krypton est un gaz... Tu veux parler de la kryptonite sans doute... Pierre qui découle (dans la mythologie) des débris planétaires arrivés sur Terre après l'explosion de la planète Krypton. Tu vois que je suis gentil, je t'aide meme à trouver tes mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marsa Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Tu boudes Marsa ? Allez revient s'il te plait. Je serais gentil avec toi. On fait la trève... Non j'ai juste été affuté deux, trois lames...en krypton!!! Le krypton est un gaz... Tu veux parler de la kryptonite sans doute... Zut! J'ai voulu faire ma maligne et me suis plantée <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
margalex Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Les filles, j'ai de quoi lutter contre Aioka ! Je vous dévoile enfin ma véritable identité ! Mon profil est mis à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allez Clairette Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Tu boudes Marsa ? Allez revient s'il te plait. Je serais gentil avec toi. On fait la trève... Non j'ai juste été affuté deux, trois lames...en krypton!!! Le krypton est un gaz... Tu veux parler de la kryptonite sans doute... Zut! J'ai voulu faire ma maligne et me suis plantée <_< On est foutu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés