Marsa Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Les filles, j'ai de quoi lutter contre Aioka ! Je vous dévoile enfin ma véritable identité ! Mon profil est mis à jour ! Yes!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Zut! J'ai voulu faire ma maligne et me suis plantée <_< Bien tenté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
redunion Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Le krypton est un gaz...Tu veux parler de la kryptonite sans doute... Pierre qui découle (dans la mythologie) des débris planétaires arrivés sur Terre après l'explosion de la planète Krypton. Tu vois que je suis gentil, je t'aide meme à trouver tes mots Tu ferais pas de l'ironie facile là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
margalex Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Aioka est parti, je crois que je lui ai fait peur ! Ahahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allez Clairette Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Les filles, j'ai de quoi lutter contre Aioka ! Je vous dévoile enfin ma véritable identité ! Mon profil est mis à jour ! Avec ça, il ne va pas pouvoir lutter très longtemps!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Les filles, j'ai de quoi lutter contre Aioka ! Je vous dévoile enfin ma véritable identité ! Mon profil est mis à jour ! Pas mal... Mais pas de taille non plus... Par contre, c'est mon style (quoique le fouet, ça fait sado-maso). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
redunion Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Les filles, j'ai de quoi lutter contre Aioka ! Je vous dévoile enfin ma véritable identité ! Mon profil est mis à jour ! Margalex tu vas prendre une raclée ! Attends, en face c'est superman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Tu ferais pas de l'ironie facile là ? Un peu... Elles croient me faire peur en arborant une grande brune en short... Moi, j'ai en plus un 2e perso avec une cape (signature). Superman + supersmiley = victoire assurée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
redunion Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 On est foutu..... Seul Clairette s'est rendu compte de l'ampleur de votre échec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
margalex Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Pas mal...Mais pas de taille non plus... Par contre, c'est mon style (quoique le fouet, ça fait sado-maso). Comment ça pas de taille ?! Tu veux y goûter à mon fouet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
redunion Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Marsa je t'ai laissé un message ! Sur ton portable ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Cuisant echec... Echec et mate (verbe mater, c'est fait exprès). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés