margalex Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Margalex tu vas prendre une raclée ! Attends, en face c'est superman ! Et alors ? Moi, j'ai des super bracelets et un fouet qui claque ! Qui dit mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Pas mal... Mais pas de taille non plus... Par contre, c'est mon style (quoique le fouet, ça fait sado-maso). Comment ça pas de taille ?! Tu veux y goûter à mon fouet !! Bof, meme pas peur... Et alors ? Moi, j'ai des super bracelets et un fouet qui claque ! Qui dit mieux ! Une sado maso avec des bijoux... rien de terrifiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
redunion Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Comment ça pas de taille ?!Tu veux y goûter à mon fouet !! Mais moi, je veux bien, Margalex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Profiteur... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marsa Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Marsa je t'ai laissé un message ! Sur ton portable ! :P Suis désolée,j'ai plus de batterie et le chargeur est rangé je sais pas où, pour le trouver je vais réveiller tous les voisins...c'est important? Si oui, envoie un MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
redunion Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Marsa je t'ai laissé un message ! Sur ton portable ! :P Suis désolée,j'ai plus de batterie et le chargeur est rangé je sais pas où, pour le trouver je vais réveiller tous les voisins...c'est important? Si oui, envoie un MP? bah non pas trop important .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
margalex Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Mais moi, je veux bien, Margalex ! Et bien c'est du joli ! Y'en a qui dévoile leur vraie nature !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marsa Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Marsa je t'ai laissé un message ! Sur ton portable ! :P Suis désolée,j'ai plus de batterie et le chargeur est rangé je sais pas où, pour le trouver je vais réveiller tous les voisins...c'est important? Si oui, envoie un MP? bah non pas trop important .... Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
redunion Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Mais moi, je veux bien, Margalex ! Et bien c'est du joli ! Y'en a qui dévoile leur vraie nature !! Ah ah ! tu ferais moins la fière là , hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Alors Marsa, on dépose les armes ? Tu préfères la trève ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allez Clairette Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 On se retrouve où pour tester le fouet? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marsa Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Alors Marsa, on dépose les armes ?Tu préfères la trève ? Non je m'amuse... :P de ta soi-disant supériorité masculine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés