mamine Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 Ma copine et collègue vient d'apprendre son inspection prochaine. Je suis en arrêt maladie pour mon canal carpien qui se transforme en nerf médian J'ai donc le temps de chercher à l'aider. Le problème, c'est qu'elle n'est pas prête du tout. Elle a de gros problèmes personnels et toute la "paperassie" qu'on demande pour une inspection n'est pas faite. Elle a un CP CE1, pas d'emploi du temps qui tienne la route, un cahier journal inexistant, mais 25 petits loulous qui avancent à grands pas, qui sont très heureux avec elle. Vous pouvez l'aider?
IsaG Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 mais 25 petits loulous qui avancent à grands pas, qui sont très heureux avec elle. C'est l'essentiel et l'Inspecteur le verra bien.
Gene Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 Je serai contente si je pouvais l'aider: envoi moi par MP (avec email pour réponse) ce dont elle a plus spécialement besoin. @+
mamiebrossard Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 L'emploi du temps, elle le fait en fonction de ce qu'elle fait dans la journée car si elle change d'un coup, les enfants le sentiront et elle peut aussi faire ça avec les enfants pour travailler sur la journée et la semaine, le repère dans le temps !
Messages recommandés