lysie333 Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 bonjour, je suis entrain de me documenter sur la question, mais voila je trouve que la circulaire n'est pas très claire ; lorsque l'on travaille à 80% (ou 77,8 je crois?), comment se calcule la rémunération. S'agit il de 80% du salaire de base + primes ? ou bien,la réduction s'applique t'elle juste sur le salaire avec montant des primes inchangé (indemnité de résidence, prime zep)? Il me semblait avoir entendu que pour 1 travail à 80% l'EN rémunérait à hauteur de 85% du salaire, j'ai révé ? Dernière petite question savez vous s'il est possible de demander une réduction du temps de travail à raison d'1 jour/semaine ou si elle doit obligatoirement être annualisée? merci d'éclairer ma lanterne
IsaG Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
Messages recommandés