MadMarc Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 (modifié) Coucou. Apres quelques recherches infructueuses, je viens vous demander si quelqu'un aurait une belle progression de handball qui marche bien ? Merci d'avance a celui ou celle qui aurait ca en stock... Edition pour manque de points et de majuscules. Modifié 24 janvier 2006 par MadMarc
lul Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 Oui, moi j'ai des trucs, mais rien que je puisse t'envoyer de suite via internet... J'ai le dossier que nous avions réalisé à 3 collègues en PE2 : Une unité d'apprentissage axée sur le hand-ball en CM2, ça vaut ce que ça vaut, et je suis pas sûre que ce soit intégralement transposable avec tes loulous (il y avait des tableaux d'évaluation à remplir par les élèves etc), mais bon... J'ai aussi des photocopies de fiches tirées d'un bouquin, Activités collectives, Cycle 3 et quelques petites choses d'EPS1... Si pas mieux, je te scannerai ça, mais pas avant demain
maiden Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 Fut un temps pù j'avais trouvé pas mal de ressources sur le net, et finalement ici c'est simple et clair. Si ça te va...
MadMarc Posté(e) 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) 21 janvier 2006 (modifié) Rien de presse lulounette, merci beaucoup... Edition pour manque de points et de majuscules. Modifié 24 janvier 2006 par MadMarc
falou 2 Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 Les fichiers USEP "100 heures de sports" ont une progression sympa. La classe propose une progression que j'utilise aussi n° de septembre (1ere séance) et les mois qui suivent ce mois ci il y a encore une séance Regarde, si cela peut t'aider.
falou 2 Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 Les références sont : "100 heures d'EPS pour chaque classe du cycle 3" USEP - Scéren - CRDP languedoc-Roussillon - programme 2002 Tu as toutes les activités sportives, chaque niveau avec une progression de plus en plus évoluée. Moi, j'aime bien, je construis mes séquences avec et ca marche bien. Conseillé par les profs de sports de l'iufm.
André Jorge Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Bonjour ! Je viens de remettre en ligne une unité d'apprentissage sur le hand-ball. C'est ici : http://www.enseignants-du-primaire.org/mod...=article&sid=71
Sherpa Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Bonjour ! Je viens de remettre en ligne une unité d'apprentissage sur le hand-ball. C'est ici : http://www.enseignants-du-primaire.org/mod...=article&sid=71 Quel travail AJ ! Chapeau !
MadMarc Posté(e) 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) 24 janvier 2006 Super ! Re-merci, chouette, tout ca !
cleo17fr Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Des fiches sont parues dans la classe depuis septembre. D'ailleurs je recherche la fiche numero 3 du numero du mois de novemrbe... et là aussi pas mal de choses : http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/accueil2.htm
Messages recommandés