missTique Posté(e) 25 février 2006 Auteur Posté(e) 25 février 2006 L'identifiant c'est l'initiale de ton prénom + ton nom, je crois.Le mot de passe, c'est le NUMEN. A vérifier, hein, j'y suis pas encore allée Alors soit je suis blonde (ce qui est possible) soit ce n'est pas ça, dans tous les cas je ne peux pas me connecter Autre petite question du week-end, ça correspond à quoi : tot, nb SV, nb V, nb S, sur la liste des supports d'affectation?
missTique Posté(e) 25 février 2006 Auteur Posté(e) 25 février 2006 j'ai trouvé: nombre de postes vacants, nd de postes susceptibles d'être vacants et nb de postes supprimés
chris83 Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 alors il faut aller là (je vous mets le lien, parce que c'est tellement bien caché que ce serait trop long à expliquer!! <_< )Moi par exemple, c'est mon initiale et mon nom suivi de 1 et le mot de passe, c'est le numen. Voilà! Maintenant, bon courage!...
chris83 Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Ca y est, iprof bug!!!!! <_< Ca m'aurait étonnée!!! :P Ca promet pour demain si on veut saisir nos voeux!!!!! <_< <_<
Messages recommandés