Tisa Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Comment faire pout récupérer les miniatures en taille normale ?
Barbotine93 Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 JDI Journal des Instituteurs, une revue publiée par Nathan avec une partie magazine et une partie fiches liées aux programmes. voici le lien
Lonka Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 Pour ce qui est des expressions et des définitions vous leur dites que l'expression c'est du sens figuré ? Comment leur expliquer sans les embrouiller? Est ce que ce type de séance marche bien? je me pose trop de questions!!
Yzaza Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 Rappel de la charte: Il est interdit de télécharger, afficher, transmettre par e-mail ou de toute autre manière tout contenu violant tout brevet, marque déposée, secret de fabrication, droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété appartenant à autrui. Merci,
laurymado Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Merci oui moi je leur dit sens figuré (ils etablissent eux meme le lien avec image) en plus, ils ont lu les definitions du dictionnaire pour constater qu'en general le sens propre est la 1ere definition du mot, les autres définitions etant le sens figuré
letapisrevant Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Bonjour, Les liens mis en téléchargement pour les petits jeux ne sont plus disponibles et je serais intéressée ! Qui les aurait par hasard ? Merci
Charivari Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 L'an dernier j'avais utilisé des dessins humoristiques ("Comment allez vous ? Très vite !") et des citations d'humoristes. Ca venait d'une fiche "rue des écoles" "Mes parents, malgré le bruitd e la rue, s'entendaient bien" Pierre Dac "Le sourire coute moins chez que l'électricité, et il éclaire mieux" Félix Benoit
Messages recommandés