Aller au contenu

échanges sur l'aquitaine


angy

Messages recommandés

Salut :D

Je recherche des personnes préparant le crpe sur l'aquitaine afin d'échanger des idées, se soutenir et s'entraider.

Mes options sont hist-géo, musique et badminton.

A propos de la musique pour ceux qui ont déjà pris cette option: quelles chansons aviez vous choisi? Vous étiez vous inscrit pour prendre des cours de chants? :o

J'espère que vous serez nombreux à repondre à ce message..... ;)

à bientôt

Angy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

angy c'est moi qui t'ai envoyé un mail et un MP à propos du crpe d'aquitaine donc c'était juste pour te dire qu'on pouvait échanger, s'entraider...

bon courage à toi

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Angy :o

Intéressée aussi par un groupe de travail sur Bordeaux que j'essaie de former ou d'intégrer - merci de laisser un message au mail suivant si tu es intéressé : gnrpj@wanadoo.fr

A plus Nan40 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan 40,

ton gr de travail m'aurait bien intéressé mais le vendredi je ne suis pas dispo pour le moment (c'est d'ailleur le seul jour) :( et comme j'ai vu que toi c'était ce jour là où tu étais libre...... mais nous pouvons quand même échanger des infos et s'entraider... :D

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bonjour Angy moi je suis sur Toulouse mais je veux bien échanger et discuter sur le concours avec toi ! On peut s'entraider par mail également qu'en penses-tu ?

Thalie-alyzée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bonjour Angy moi je suis sur Toulouse mais je veux bien échanger et discuter sur le concours avec toi ! On peut s'entraider par mail également qu'en penses-tu ?

Thalie-alyzée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alyzée

moi aussi (je crois que je l'ai déjà dit ailleurs) je prépare le concours en aquitaine et je suis aussi intéressée pour échanger par mails, discuter de problèmes ou autres avec toi et avec tous ceux qui sont également pour ce genre d'aide

bon courage à tous voilà mon mail : pilouosmosa@yahoo.fr

a bientôt

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi je suis en aquitaine enfin plutot à moitié sur l'aquitaine et toulouse

et je veux bien ecahngé avec vous virtuellement ou concretement

j'ai choisi histoire anglais et 2000 m comme option

ca fait la deuxième fois que je passe le concours

l'année dernière j'ai été biadmissible mais pas admise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les bordelais !

(les autres aussi mais ce n'est pas le but de mon message :P )

Je prépare pour la 2e fois le CRPE avec un échec à 1/2 point de l'oral l'an dernier.

Je me demandais si certain(e)s d'entre vous étaient intéréssés pour travailler dans une des BU de Talence en libre acces.

Sachant qu'elles ouvrent a 8h30, on pourrait déjà se motiver a travailler chaque matin ensemble pendant 3 ou 4h ?

Le but est de toujours trouver quelqu'un préparant le CRPE en se pointant le matin à un endroit précis.

Etes vous partants pour cela, qu'en pensez vous ?

je viens de me rendre compte qu'un autre sujet sur BDX etait plus adapté a ma requete, donc RDV sur l'autre topic !

Laurent

Modifié par lo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...