piednu Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 Bonjour, Quelqu'un serait-il vers quoi orienter les révisions pour le devoir blanc à venir (math et sciences majeur) ? Si vous avez quelques infos, je suis preneuse. Je ne me sens absolument pas prête pour avoir révisé, à cette date, l'ensemble du programme. Merci.
Bubble Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 Salut ! Je te conseille d'aller voir sur le site de Forprof. Pour l'histoire-géo, il y a un programme de révisions. Peut-être qu'ils en ont mis un pour les sciences. En maths, il faut tout revoir. Bon courage.
lolote Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Bonjour, Je suis en présentie et samedi notre prof de maths nous a dit de revoir la géométrie, les bases (encore) et les liens maths/TICE Voilà, Bon courage
ginie022 Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Bonjour,Je suis en présentie et samedi notre prof de maths nous a dit de revoir la géométrie, les bases (encore) et les liens maths/TICE Voilà, Bon courage qu'est ce que les liens maths/TICE???
piednu Posté(e) 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) 23 janvier 2006 Merci. Je suis allée voir le forum. Je trouve que ce n'est pas trés claire. Ginie022 voici une adresse d'Educ Net sur les maths/tice : http://tice.education.fr/educnet4/maths/ Bon courage pour vos révisions. A bientôt.
piednu Posté(e) 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) 23 janvier 2006 http://tice.education.fr/educnet/primaire/
aud_rey Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Je suis en présentiel , et notre prof de maths nous a conseillé de réviser la numération (bases), géometrie (transformations) , liens avec TICE!!!! que du bonheur
gaufrette Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Pour les sciences, voir le vivant. tu sembles très sûre de toi? c'est une info confirmée?!
zegmal Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 bonjour ! je voudrais savoir si quelqu'un à déjà reçu les sujets constituant la deuxième épreuve blanche ! Comme je n'ai plus trop le temps de réviser avant samedi prochain pouvez me dire quels sont les chapitres sur lesquels portent ces devoirs! merci beaucoup !
cannel Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 bonjour !je voudrais savoir si quelqu'un à déjà reçu les sujets constituant la deuxième épreuve blanche ! Comme je n'ai plus trop le temps de réviser avant samedi prochain pouvez me dire quels sont les chapitres sur lesquels portent ces devoirs! merci beaucoup ! Désolée mais les sujets arrivent cachetés don cpas de réponse possible... :P
Penelope Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Désolée mais les sujets arrivent cachetés don cpas de réponse possible... :P Il n'y a pas de FAD sur EDP (qui font le devoir chez eux).
Messages recommandés