goldenmiss Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 Pourquoi + 25? Parce que s'il te reste 14pièces et qu'il t'en manque 11 alors le carré plus grand nécessitera 11+14= 25 pièces supplémentaires.
piednu Posté(e) 3 mars 2006 Auteur Posté(e) 3 mars 2006 Bonjour, Car il reste 14 pièces, et il en faut 11 supplémentaires pour former un autre carré. donc la différence entre le "petit" carré et le "grand" carré est de 25 pièces.
balou Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Bonjour! çà y est..j'ai enfin reçu mon devoir blanc d'histoire/géo et sciences mineure corrigé...et j'ai eu 14, alors çà m'a reboosté parce qu'avec le 5 en maths , je commençais à me sentir un peu désespérée!! :o Bon, dans une semaine, examen blanc n°3, j'espère que çà va bien se passer, notamment mieux en maths! Bon courage à vous toutes pour les révisions et à bientôt!
launan Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Coucou, Petite question : est-ce que les thèmes de révision pour les sciences MINEURE sont bien : L'énergie et le Ciel et la terre? Car en cours on nous a donné une liste beaucoup plus longue que celle donnée sur le forum forprof. Quelqu'un peut-il confirmer? Merci... ça me ferais gagner du temps dans la lecture de mes fiches car je suis en galère en maths.
koutchoulou Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 En grammaire et en HG majeure quelqu'un a des précisions ?
piednu Posté(e) 9 mars 2006 Auteur Posté(e) 9 mars 2006 Bonjour, Je ne sais pas en ce qui concerne HG majeure et sciences mineur (désolé launan et koutchoulou !), en revanche en grammaire c'est une analyse d'erreurs orthographiques.
launan Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Merci piednu (c'est logique comme sujet pour la grammaire puisque le thème du dossier c'est l'orthographe) :P Je vais quand même lancer un autre appel pour les sciences mineures (voir mon message plus haut) Quant à l'histoire-géo les thèmes sont dans le forum forprof (on va me dire que les sciences aussi mais comme je l'ai précisé en cours on nous a donné une liste plus longue) MERCI D'AVANCE
aud_rey Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Nous, nos profs en présentiel nous ont dit : Qu'en sciences il fallait réviser l'astronomie , l'electricité et les énergies . Pas vraiment de scoop quoi!!!
Messages recommandés