*Stéphy* Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Désolée mais les sujets arrivent cachetés don cpas de réponse possible... :P Il n'y a pas de FAD sur EDP (qui font le devoir chez eux). En voilà une idée qu'elle est bonne!!! Hi hi hi! :P
del-120312 Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Bonjour,Quelqu'un serait-il vers quoi orienter les révisions pour le devoir blanc à venir (math et sciences majeur) ? Si vous avez quelques infos, je suis preneuse. Je ne me sens absolument pas prête pour avoir révisé, à cette date, l'ensemble du programme. Merci. Je vais regarder ( les enveloppes , ça s'ouvre! je les ai reçus.On regarde pas les exos mais juste le thème inscrit sur la page de garde du devoir...ainsi, ça permet de ne pas arriver en touriste! Je te le dis quand je les retrouve!
Penelope Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Merci Je ne peux pas regarder, je ne reçois pas les sujets.
del-120312 Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Bonjour, Quelqu'un serait-il vers quoi orienter les révisions pour le devoir blanc à venir (math et sciences majeur) ? Si vous avez quelques infos, je suis preneuse. Je ne me sens absolument pas prête pour avoir révisé, à cette date, l'ensemble du programme. Merci. Je vais regarder ( les enveloppes , ça s'ouvre! je les ai reçus.On regarde pas les exos mais juste le thème inscrit sur la page de garde du devoir...ainsi, ça permet de ne pas arriver en touriste! Je te le dis quand je les retrouve! Alors en Maths:Numération décimale et non décimale, calculs additifs et soustractifs, transformations du plan avec le lien entre la géo plane et l'utilisation des tice En français : la poésie En sciences en théorie: respiration, digestion, circulation en dida: la respiration En hist géo ( mineure pour moi): en histoire l'ancien régime et en géographie les paysages industriels. Voilà, maintenant, reste plus qu'à revoir tout ça! Pour les formules afad ou pas, ceux en présentiel n'ont les sujets que le jour J mais les profs vous disent les thèmes à bosser ( moi c'était le cas en 2003), et pour les autres en turbo (comme moi) ou en afad, vous les recevez sous enveloppe à ne pas décacheter sous peine de recevoir une explosion! , non tout ça pour dire qu'on peut les ouvrir, regarder la page de garde sans pour autant s'y attarder et tricher sinon quel est l'intêret?
del-120312 Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Bonjour, Quelqu'un serait-il vers quoi orienter les révisions pour le devoir blanc à venir (math et sciences majeur) ? Si vous avez quelques infos, je suis preneuse. Je ne me sens absolument pas prête pour avoir révisé, à cette date, l'ensemble du programme. Merci. Je vais regarder ( les enveloppes , ça s'ouvre! je les ai reçus.On regarde pas les exos mais juste le thème inscrit sur la page de garde du devoir...ainsi, ça permet de ne pas arriver en touriste! Je te le dis quand je les retrouve! Alors en Maths:Numération décimale et non décimale, calculs additifs et soustractifs, transformations du plan avec le lien entre la géo plane et l'utilisation des tice En français : la poésie En sciences en théorie: respiration, digestion, circulation en dida: la respiration En hist géo ( mineure pour moi): en histoire l'ancien régime et en géographie les paysages industriels. Voilà, maintenant, reste plus qu'à revoir tout ça! Pour les formules afad ou pas, ceux en présentiel n'ont les sujets que le jour J mais les profs vous disent les thèmes à bosser ( moi c'était le cas en 2003), et pour les autres en turbo (comme moi) ou en afad, vous les recevez sous enveloppe à ne pas décacheter sous peine de recevoir une explosion! , non tout ça pour dire qu'on peut les ouvrir, regarder la page de garde sans pour autant s'y attarder et tricher sinon quel est l'intêret? AH oui et en grammaire: découpage d'un texte en grands constituants de la phrase. J'ai rien lu d'autre promis! :P
Penelope Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Non, ils ne nous donnent pas les thèmes (enfin chez nous...). Merci
del-120312 Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Non, ils ne nous donnent pas les thèmes (enfin chez nous...).Merci A marseille oui et ma copine à aix aussi...Mais bon tout dépend des profs aussi! Mais là comme je vois que vous parlez déjà de ces CB, j'ai un doute: le concours blanc de maths et de sciences a bien lieu le 11 février sur aix??
Penelope Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Je pense que oui, en tout cas le mien est le 11 mais il faut bien le préparer. :P
*Stéphy* Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Je pense que oui, en tout cas le mien est le 11 mais il faut bien le préparer. :P Merci beaucoup pour ces infos cloééé! Nous non plus nous n'avons pas d'infos...et pour moi c'est ce samedi... Bonnes révisions!
RonC Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Malheureusement, peu de temps à consacrer aux révisions en ce moment alors merci beaucoup pour les infos! Quelqu'un aurait-il une idée du thème de la majeure en histoire géo?
Penelope Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Malheureusement, peu de temps à consacrer aux révisions en ce moment alors merci beaucoup pour les infos!Quelqu'un aurait-il une idée du thème de la majeure en histoire géo? A mon avis ça sera en lien avec un des thèmes des connaissances théoriques.
Messages recommandés