greenberry tree Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 hello, est ce qu'il y en a qui connaisse la ronde /jeu chanté-dansé "la bonne galette" ? en fait j'avais trouvé ça sur je ne sais plus quel site mais je ne sais pas sur quel air cela se chante ? quelqu'un saurait-il par hasard ? merci d'avance
pepite100 Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 http://www.ac-caen.fr/calvados/eps/rondes-jeux-danses.htm Air et exploitation en prime !
greenberry tree Posté(e) 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) 22 janvier 2006 formidable merci pépite100! dis c'est quoi ton poste bilingue exactement ? comment tu as fait pour avoir ça ?
pepite100 Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 formidable merci pépite100! dis c'est quoi ton poste bilingue exactement ? comment tu as fait pour avoir ça ? En Alsace, il existe des classes bilingues (maternelle et élémentaire) où les enfants suivent la moitié de l'enseignement en français et l'autre en allemand. Ainsi j'ai deux classes : un groupe que je vois lundi, jeudi matin et mardi et vendredi AM ; et l'autre le reste du temps. Ce type de poste est au mouvement mais il y a peu de demande (organisation, ne pas avoir ta classe,...) Enfin moi j'aime bien !
Messages recommandés