marbela Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Salut à tous je souhaiterais mettre en place une séquence pour développer la compétence suivante : - Décrire oralement et localiser les différents éléments d’un espace organisé. mais je n'ai aucune idée des séances à prévoir. Pourriez-vous partager avec moi vos idées? MERCI POUR VOTRE AIDE MARBELA
mali-malou Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Salut à tousje souhaiterais mettre en place une séquence pour développer la compétence suivante : - Décrire oralement et localiser les différents éléments d’un espace organisé. Je pense que tu auras de meilleures réponses si tu précises quel cycle/quel niveau, ainsi que la notion d'"espace organisé", qui est un peu vague : la maison ? l'école ? la région ? Tu nous en dis un peu plus ?
marbela Posté(e) 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) 24 janvier 2006 Salut à tous je souhaiterais mettre en place une séquence pour développer la compétence suivante : - Décrire oralement et localiser les différents éléments d’un espace organisé. Je pense que tu auras de meilleures réponses si tu précises quel cycle/quel niveau, ainsi que la notion d'"espace organisé", qui est un peu vague : la maison ? l'école ? la région ? Tu nous en dis un peu plus ? je suis au ce1. J'avoue que c'est ce terme qui me pose problème également. Mais je me situais davantage au niveau de l'école, de son plan ou du plan du quartier. Qu'en pensz-vous? MERCI
Messages recommandés