natlaetitia Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Voilà, je suis un peu perdue car en consultant les "sujets 0" en sciences, on peut voir que ce qu'on nous demande dans la partie 2, ce n'est plus ce qu'on nous demande dans les devoirs du cned ou forprof(montage d'une séquence pédagogique). Alors, je me demande si cela sert à quelque chose de faire la partie 2 des devoirs qui nous demandent encore le montage de la séquence pédagogique étant donné que cela n'a pas l'air de nous entrainer pour le concours. Qu'en dites-vous? A qui se fier?
magp Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Voilà, je suis un peu perdue car en consultant les "sujets 0" en sciences, on peut voir que ce qu'on nous demande dans la partie 2, ce n'est plus ce qu'on nous demande dans les devoirs du cned ou forprof(montage d'une séquence pédagogique). Alors, je me demande si cela sert à quelque chose de faire la partie 2 des devoirs qui nous demandent encore le montage de la séquence pédagogique étant donné que cela n'a pas l'air de nous entrainer pour le concours. Qu'en dites-vous? A qui se fier? Bonne question! Perso, rien ne t'empêche de les faire quand même, ça te fera travailler ces notions. Etre capable de monter des séquence pédagogiques montre que tu connais les notions en jeu, et te permet de savoir si tu les maîtrise ainsi que les compétences nécessaires etc..
Messages recommandés