valé Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Bonjour tout le monde, Je me demandais à quelle adress ou à quel numéro de téléphone je devais envoyer ma demande pour des suppléances dans le privé! <_< Ben oui, je sais que j'en ai fait il y a bien longtemps, mais je ne sais plus du tout où javais envoyé ma lettre!!! Il faut dire qu'ayant été à l'iufm (à l'époque!) on m'avais donné cette adresse qui depuis est partie dans la nature. J'ai eu beau chercher l'adresse du diocèse de mon département (moselle), je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit.... Qulqu'un pourrait m'aider svp??? Merci d'avance.
Bennoel Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Il faut se renseigner auprés d'un diocése. Je connais celui de Paris. Essaye d'appeller une école privée quelconque et demande l'adresse du diocese. A+ Patricia
valé Posté(e) 19 septembre 2003 Auteur Posté(e) 19 septembre 2003 Merci bennoel, Je crois que tu as raison, c'est ce que je vais faire.
titoune054 Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Resalut Valé! Si tu trouve l'adresse se serait sympa de me le communiquer!!! Merci d'avance Titoune
l_orac Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 Salut Valé! J'ai fait une demande pour être suppléante en Meurthe et Moselle et je l'avais envoyée à la DDEC avenue Foch à Nancy. Il doit y en avoir une à Metz. J'ai passé les tests mardi dernier: 3h de tests de motivation et d'intérêt le matin et 2h30 de tests de français et de maths l'après-midi. Et ce n'est pas fini : ils doivent me rappeler pour un entretien! Espérons que tout cela débouche sur quelque chose! J'espère t'avoir avancer un peu pour l'adresse. Bon courage
valé Posté(e) 20 septembre 2003 Auteur Posté(e) 20 septembre 2003 Merci l orac!!! Grâce à toi j'ai enfin retrouvé l'adresse!!! Et heureusement que tu m'as aiguillée car je n'aurai pas du tout écrit au même endroit!! Donc merci!! Et entre nous, tu verra les suppléances c'est le pied!!! Titoune: De quel département es-tu? car pour chaque département, il y a une adresse différente. En Moselle c'est 2bis rempart st thiébault à metz. Mais si ce n'est pas dans le 57 que tu veux aller, il te suffit de rechercher sur internet en mettant: DDEC et le département. Voilà. Bon courage et merci encore l orac!!
Messages recommandés