Laetiy Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Salut, Voulant me préinscrire à l'iufm du limousin j'ai noté cette remarque : "Le nombre limité de redoublants admis à l'IUFM du Limousin ne permet pas d'accueillir des candidats ayant déjà suivi une première année de préparation au CAPE dans un autre IUFM. En conséquence, il est inutile que ces étudiants se présentent aux épreuves des tests de Limoges." Or, comme vous vous en doutez, l'année dernière j'ai suivi une PE1 (dans l'académie Midi Pyrenées)... Pensez-vous que je dois tenter ma chance... car ça me fait vraiment râler... Merci.
~didou~ Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Salut,Voulant me préinscrire à l'iufm du limousin j'ai noté cette remarque : "Le nombre limité de redoublants admis à l'IUFM du Limousin ne permet pas d'accueillir des candidats ayant déjà suivi une première année de préparation au CAPE dans un autre IUFM. En conséquence, il est inutile que ces étudiants se présentent aux épreuves des tests de Limoges." Or, comme vous vous en doutez, l'année dernière j'ai suivi une PE1 (dans l'académie Midi Pyrenées)... Pensez-vous que je dois tenter ma chance... car ça me fait vraiment râler... Merci. Sans vouloir te décevoir, ça me paraît plutôt clair mais appelle les , on ne sait jamais. Ca peut aussi dépendre des notes que tu as eues au concours.
Titanium Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 Je pense comme Didou, tu peux toujours essayer! Bon courage! Bisoux
Messages recommandés