isaboule Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 bonjour, je me pose des questions sur les ouvrages pour la 3e épreuve, savez-vous si certains ouvrages sont plus conseillés ? existe t-il un bouquin pour science et technique en mineure ? savez vous si on est évalué de la meme façon sur la théorie que l'on soit en majeure ou en mineure merci pour vos réponses
fofie Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 bonjour,je me pose des questions sur les ouvrages pour la 3e épreuve, savez-vous si certains ouvrages sont plus conseillés ? existe t-il un bouquin pour science et technique en mineure ? savez vous si on est évalué de la meme façon sur la théorie que l'on soit en majeure ou en mineure merci pour vos réponses salut tu peux prendre les hatiers moi je majeur sciences et mineur histoire géo et il existe un hatier qui regroupe les deux domaines. ça doit être la même chose pour toi. Pour ta deuxième question je crois effectivement qu' au niveau de la culture générale (1er partie de l'épreuve) on est tous évalués de la même manière. Bonne chance
Globule76 Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Bonjour, Pour les livres je te conseille un petit toursur les posts scineces et histoire géo, le sujet à déjà été abordé je crois Sinon, la partie théorie est notée de la même façon il me semble puisque mineur ou majeure, les candidats répondront au même questions et je pense que le niveau de connaissances attendu est le même (sinon, ils auraient fait des questions différentes, non )
Messages recommandés