Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!

Savez vous quand tombent les dates (ou du moins les périodes) des oraux ?

Parce que j'ai une raison bassement matérielle mais je postule pour un (le dernier) job d'été et mon homme doit prendre ses congés d'été maintenant et si on peut goupiller ça pour que l'on ai des vacances ensembles.

Merci d'avance !

Posté(e)

Je sais que ça dépend des académies, pour Nancy Metz j'ai envoyé un mail à l'IA mais le calendrier n'était pas encore fixé. Tu peux faire la même chose pour ton académie!

En général les oraux ont lieu le mois de juin et les résultats tombent courant juillet (aux alentours du 10 l'an dernier..)

;)

Posté(e)

L'année dernière à Caen, on a eu les dates des oraux par matière en même temps que la convoc aux écrits quelques jours avant le concours!

Alors pour les vacnaces de ton zhom et ton boulot d'été, à mon avis, mieux vaut compter sur des oraux jusqu'à la fin de 1ère semaine de juillet

Posté(e)

Je pense que ce n'est pas cet été encore qu'on va avoir nos vacances ensemble :cry: Tant pis ça sera pour plus tard. Je préfère travailler pendant ces deux derniers mois car sinon je vais m'ennuyer (comment vais-je faire quand je seras prof :blush: )

Pour mon boulot d'été j'ai envoyé mon CV j'ai dit que j'étais dispo à partir du 1er juillet : de toute façon ils sont arrangeants l'année dernière ils avaient changé pour mon permis moto.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je connais quelqu'un qui fait passer l'espagnol sur toulouse,les oraux d'Espagol se passeront les quinze derniers jours de juin!!!!!

Posté(e)

Pour la région Poitou Charentes nous avons les dates

EPS du 13 au 16 juin

Anglais du 19 au 23 juin

Autres langues du 2 7au 30 juin

Entretien du 22 au 28 juin

Voilà !!