Aller au contenu

LC appelé et LC pas encore appelé


valé

Combien parmi vous (je dirai plutôt nous!) ont été appelés? Et combien attendent?  

103 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voilà, je me demandais, combien parmi nous maintenant à l'heure qu'il est, avait été appelés. (je me répète.... hum...!) C'est juste un gros défaut de ma part mais je suis curieuse de nature! Ca nous permettrait de voir que ça peut arriver!!

Et pour ceux qui comme moi attendent encore et encore..., ça nous permettra de voir qu'on est tous dans la même galère: on n'est pas seuls! :)

Merci pour ceux qui participeront! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • valé

    20

  • ondine

    3

  • titoune054

    3

  • Titia

    2

Au fait, si vous voulez, ceux qui ont été appelés pourraient nous raconter leurs débuts, ce serait intéressant pour nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien aimé répondre mais je peux pas... Je m'explique, je suis sur LC, mais je n'ai pas encore été appelé, j'espère l'être mais en tout état de cause, ça m'étonnerait que cela soit rapide, donc je ne serais pas bientôt appelé. Tu aurais du faire une autre catégorie ! ;)

Sinon, il va de soit que j'espère être appelé, et j'aimerai tout comme Valé avoir les premières impressions de ceux qui ont été appelé !

A bientôt tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Titia! :D

En fait je n'ai fait que 2 catégories tout simplement pour savoir ceux qui sont appelés et ceux qui ne le sont pas actuellement. J'ai voulu être opptimiste en mettant "je vais bientôt être appelé", tout simplement en imaginant qu'a la fin ce serait super si tout le monde avait un poste!!! :) Donc pour ma part, tu peux voter sans problème, au contraire...ça montrera qu'on n'est pas seuls (je suis aussi en fin de liste, donc je comprends...) :blink:

Bizzz, :wub:

Valé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appelée aujourd'hui et je ne peux pas encore vous dire grand chose puisque je ne sais rien à part le département qui me recrute. ;)

Je souhaite à tous ceux qui sont dans l'attente un heureux dénouement. (c-_-v)

P.S. J'ai attendu 1 mois, mais j'ai l'impression d'avoir attendu 3 mois !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial, vraiment on est tous contents pour toi!!! Raconte-nous dès que tu auras le temps!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la question car elle reste positive !!!!!!! Il n'y a pas une réponse du genre : "je ne serai sans doute pas appelé". J'attends toujours l'appel..................toujours l'attente. Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait! Tout ce que je voulais c'est avoir un apperçu, pour qu'on compare à la fin en se disant:"tu te souviens comme je m'inquiétais, et maintenant j'ai 30 petits monstres à m'occuper......."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un veut-il encore répondre....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour toi Nanne!!! C'est génial!!

Félicitations.

Surtout, raconte-nous tes premiers jours: tes impressions, ta classe...Bref, donne nous vite de tes nouvelles!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...