Aller au contenu

LC appelé et LC pas encore appelé


valé

Combien parmi vous (je dirai plutôt nous!) ont été appelés? Et combien attendent?  

103 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut Valé!

Moi je n'ai pas encore été appelé non plus mais ça tu le savais!!! :D

Je trouve sympa ce petit questionnaire c'est une bonne ID!

Courage à tous!!!

Titoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • valé

    20

  • ondine

    3

  • titoune054

    3

  • Titia

    2

coucou,

Je suis sur l'académie de Créteil,(rang 149) apparemment !!! je vais être appeler sur le 77 (loin de chez moi :( Mais bon on va pas se plaindre.

L'attente paraît longue car l'Ia 77 m'a confimé que j'allais être appelé, ce n'est pas avant le mois de novembre?????

Je suis rassurée mais l'attente est encore présente.

Est ce à 1h ou à 2h30 de chez moi....Vais je vraiment être appelée????Ce n'est pas trés clair, mais les IA ne sont pas d'une trés grande fluidité.

Car je n'ai rien reçu et j'attends......

Volà pour les nouvelles du front du coté de Créteil.

En tout cas, ne vous stressez pas trop et appelez souvent les syndicats et les différentes inspection.

Bon courage à tous

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patricia,

Je suis bien contente pour toi! C'est super de savoir qu'on va être appelée d'un instant à l'autre....et sans doute long aussi...

Mais te souhaite du courage et d'être plus près de chez toi que tu le pense.

En tout cas, n'oublie pas de nous tenir au courant!

Bizzz,

Valé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie aussi des heureux appelés. J'ai été appelée le 26 aout, commencé par un stage la semaine de rentrée ds une école à côté de chez moi, puis affectée à 50 km de chez moi.

j'ai une classe de 16 ce1, très dynamiques!

Pour l'instant je patauge un peu, vu que j'ai dû choisir les manuels, et qu'ils ne sont pas encore arrivés!!

Mais je pioche un peu partout, et j'ai un peu vécu au jour le jour. Ce we, je m'attèle à préparer au moins ma semaine, faire un emploi du temps sur lequel je puisse m'appuyer, et prendre de bons conseils des expérimentés du forum!

Je tiens à remercier en particulier Frank du forum qui m'a passé des docs très utiles et très concrets..

Mais je suis ravie, j'ai bénéficié d'une ouverture de classe, d'où l'effectif léger... ouf! Je suis ds une trèèèèèès vieille école, les collègues st très sympas, ms me noient un peu de manuels pour m'aider, je préférerais des conseils nets et précis. ms en gros ça se passe bien, et je ne désespère pas sortir le nez du guidon.

Je viens régulièrement voir où vous en êtes, et je vous soutiens de tout mon coeur! J'spère que cette attente duremeza le moins logtemps possible...

Je vs embrasse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sido61!

C'est très gentil de ta part de nous faire part de tes premières impressions! Je te remercie, et je te souhaite bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai répondu à ton questionnaire. Tu as raison de rester optimiste !!! Car on sera appeller, il faut y croire, pas vrai ? :D

Félicitations à tous ceux qui ont été appelé, et racontez nous comment ça se passe !

Bye. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup d'avoir voté Titia! Et je suis bien d'accord de garder l'espoir!! Il le faut: on n'est qu'en septembre! Alors faut pas se décourager maintenant, même si ça ne bouge pas trop, on n'est jamais au bout de nos surprises...

En tout cas bon courage à vous tous et continuez de voter et de nous donner vos avis et pour ceux qui ont été appelé, de nous raconter .....

Bizzzzzz,

Valé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous!

J'espère que vous avez passé un bon week end!

Je remercie toutes celles et ceux qui ont bien voulu voter dans ce petit sondage! :wub:

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore coché la case leur correspondant, n'hésitez pas! (si vous en avez envie)...

Bizzz,

Valé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai voté!! Pas très sérieux tout ça quand on sait que je suis au travail, scotché à mon écran et que j'ai l'air très concentré sur ce que je suis en train de lire... :P

merci pour ce petit sondage Valé, ça fait passer le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien de rien, votre intérêt pour ce sondage me fait plaisir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...