Aller au contenu

LC appelé et LC pas encore appelé


valé

Combien parmi vous (je dirai plutôt nous!) ont été appelés? Et combien attendent?  

103 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

salut!

moi j'ai été appellé vendredi mais j'en saurai plus mercredi car j'ai une réunion pour choisir mon affectation parmi plusieurs postes!!!! :rolleyes:

j'en saurai dc plus ds quelques jours et je vous tiendrais au courant!

En attendant bon courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • valé

    20

  • ondine

    3

  • titoune054

    3

  • Titia

    2

Bonjour badj,

Félicitations pour ton appel! Ca fait comment quand on est appelé? Raconte-nous, pour qu'on se prépare à vivre la même chose!!!

Bon courage.

Valé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!!

je ne sais pas de quelle académie tu es....moi c'est celle de montpellier!

Du coup , je n'ai pas voté pour ne pas embrouiller ton sondage!

Toutefois , je suis vingtième sur LC!!!!

Ca ne bouge pas beaucoup chez nous....et les infos sont chères!!!!

En tout cas félicitations à ceux qui ont été appelés!!!!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ondine,

Tu peux voter sans problème car ce sondage est pour tous les LC de France! Donc n'hésite pas! Perso, je suis de l'académie de Nancy-Metz au rang 233 donc j'ai encore du temps devant moi, mais ils vont forcément avoir besoin de nous, c'est sûr!!!!

Bon courage à toi et à vous tous.

Bizzz :wub:

Valé. (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien , dans ce cas , je vais faire mon devoir!!!! et je vais faire un effort pour voter , car la rubrique est très optimiste...et j'ai tellement la trouille de ne pas être appelée!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!!! Et il n'y a pas de raison! On y arrivera!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme!!! On se retrouve entre Valé!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai pensé que ce serait une bonne idée de faire remonter le sujet... Peut-être y en a-t-il parmi vous qui ont envie de nous raconter leurs premières impresssions sur le terrain...

Bizzzzzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je veux bien te répondre, mais en te disant que ce sera surement pas pour tout de suite :( je suis 358è à versailles. Alors, j'attends, j'attends, j'attends... ça devient épuisant d'attendre! c'est une activité tellement...comment dire... active??! <_<

bref, ça se bouge en ce moment alors j'éspère avoir bientôt à m'occuper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous

et bien moi j'ai été appelée le vendredi pour le lundi 15/09 dans une section SEGPA.... j'avoue que lorsqu'on m'a annocé le poste j'étais très déçue et puis je me disais que je n'avais pas le droit de me plaindre étant appelée.

Aucune formation, directe sur le terrain avec des élèves relevant de l'AIS!!!!!!

j'enseigne de la 6ème à la 3ème et uniquement les maths, HG, et arts plastique.

( où est la polyvalence du PE?)

Bref la 1ère semaine s'est à peu prêt bien passée mais cette 2ème semaine est très difficile : j'assiste à des scènes d'irrespect total, d'incivilité où aucune sanction mêmes les + dures impressionnent les élèves ,au contraire je me demande si ce n'est pas ce qui les amusent!!!!!! bref c'est dur malgré tout je relativise et essaie de ne pas trop prendre les choses à coeur et je pense à plus tard quand je serais dans une classe de bambinos tout sages où le simple fait de froncer les sourcils les impressionnera (quel bonheur).... pourtant les peu de moments où ils sont à l'écoute et s'intéressent ,l'échange devient interressant, transmettre à ces gamins donne même du plaisir quand tout à coup tout s'écroule ils ont décidé de t'E _ _ _ _ _ _R.

Voilà mes débuts,

merci pour cette idée valé et bon courage à vous, même si les 1er pas sont durs c'est pour mieux sauter et s'épanouir ensuite. ce sera tous un jour notre tour.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, :P

Tout d'abord merci à mimus et leriva de nous avoir donné leurs situations.

Je te souhaite tout plein de courage , Leriva pour ton affectation, car ce ne doit pas être de tout repos! Et puis pour le moral ça doitêtre galère . Mais dis-toi bien que ce ne sera pas très long....une année et puis ensuite tu rentre en PE2! C'est quand même génial cette perspective! Certain d'entre nous aimeraient aussi pouvoir être sûr d'y être aussi l'année prochaine!! Alors accroche-toi! Ce n'est que pour un moment!! Je te souhaite beaucoup de courage.

Mimus, j'espère que ça bouge bien dans ton académie! Je te souhaite d'être appelée!! Moi aussi je ne suis pas la première de la liste et c'est vrai qu'on ne peut être sûres que ça viendra mais il ne faut surtout pas abandonner!!! Alors je te souhaite aussi plein de courage!!!!

En tout cas ce qui est génial sur ce forum c'est qu'on se fait toujours remonter le moral quand on n'a pas trop d'espoir, alors n'hésite pas à dire quand ça ne va pas!!!

Bizzzzzz :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...