mymy8 Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 bonjour à tous, On m'a annoncé aujourd'hui que l'école organisait un spectacle pour la fête du village. Je dois donc mettre en place une danse ou autre chose avec mes TPS PS MS. Malheureusement, pour le moment, je suis vraiment à cours d'idées. Auriez vous quelques pistes à me proposer?? Merci beaucoup Une LC en détresse!
Moustache Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 (modifié) Justin le petit lapin, un classique passe partout, sur le CD Imaginations n.4 de Pierre chêne Extrait ici, http://www.alapage.com/mx/?id=715211200680...pport=CD&sv=X_L c'est un investissement ! bon pour des TPS, ça risque d'être un peu limite, tu peux demander aux gamins de s'habiller d'une seule couleur, une couronne, deux oreilles de lapin en carton collées sur la couronne de la couleur choisie, et succès garantie, bien qu'un peu long.... aux alentours de 7 mn je crois. Désolé, je n'avais pas vu qu'on en parlait quelques posts plus bas..... Modifié 23 janvier 2006 par Moustache
Messages recommandés