cricri0683 Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 bonjour a tous Je suis actuellement en train d'essayer de faire le devoir du cned, mais en vain La partie theorique ca va mais la seconde partie me pose probleme, je ne sais pas comment mettre en forme cette fiche destinée aux élèves J'ai quelques idées sur le sujet mais je ne sais pas réellement ce qui est demandé Si quelqu'un pouvait m'orienter ca serait vraiment gentil merci d'avance
karenh Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 En fait, tu ne dois pas faire une fiche pour les élèves. Tu dois faire ta séquence de classe sur le mobile. Qui dit séquence, dit plusieurs séances. Donc situation initiale avec prétest, séance n1, puis 2 .... Si tu as des problèmes, demande moi car j'ai envoyé le devoir et j'ai reçu les corrections - en plus, j'ai eu 14 sur 14.
cricri0683 Posté(e) 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) 23 janvier 2006 merci je vais essayer seule si j'ai des questions je te demande encore merci
cybéle Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 [bonjour, je suis aussi sur les devoirs du cned, et je galère un peu, j'ai suivis plus ou moins ce plan: Analyse des documents avec quelques notions importantes à connaître, puis j'ai situé les documents dans la partie du programme auquel ils font référence, ainsi que ce que les programmes attendes, puis j'ai abordé la séquence dans son ensemble, et j'ai essayé de mettre en place une scéance ( c'est là je galère un peu ), puis prolongements et puis deux trois mots sue les compétences transversales à mettre en place. Ah oui aussi ce que le sujets peut mettre en place avec la conceptions des éléves difficultées etc... D'après ce que j'ai vu dans différents manuels, la construction reste toujours plus ou moins celle ci mais peut être que je me trompe en tout cas sa marche pour moi, je vais envoyer les devoirs d'ici peu. Bon courage je retourne à la mise en place de ma scéance !!!!!
Messages recommandés