emy64 Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 (modifié) salut, j'ai découvert ce forum il n'y a pas longtemps et je dois dire que ça aide beaucoup pour l'attente!! moi je suis 222ème :blink:pour créteil et de savoir qu'on en est au rang 163 me rassure. J'espère que ce sera bon pour moi en décembre... <_< je suis du sud-ouest de la france et m'inquiète un peu pour le logement, le cadre de vie... Y'en a d'autres dans mon cas qu'on discute en privée de ça? Modifié 19 septembre 2003 par emy64
delphfim Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 salut emy il y a un an je quittais Nantes pour venir m'installer à créteil. alors tu vois j'ai connu le changement, le dépaysement,etc...si tu veux discuter, voilà mon mail:delphfim@hotmail.com. à plus et bon courage
papade Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 Dans peu de temps (j'espère) je serai dans le même cas. Je suis bretonne et 229 sur la liste complémentaire sur Versailles. Ne connais pas la ville, n'ai pas de logement. Juste une bien gentille amie qui veut nien m'aider. Alors, l'angoisse. Enfin, l'essentiel est de ne pas avoir à repasser le concours.
Messages recommandés