Marie-Claire Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Ce bouquin est malheureusement indisponible... Je viens de submerger Hatier de mails de ma part (comme ça, j'aurais au moins une réponse). Savez vous où je pourrais me le procurer ? Va t il être réédité (rapidement, je veux dire, parce que j'en ai besoin TOUT DE SUITE !!!) ? Et si quelqu'un l'a et veux bien me le vendre, je suis prête à l'acheter à n'importe quel prix ! Mais j'espère tout de même qu'Hatier va le rééditer TRES TRES VITE !!! (et en attendant, je harcèle toutes les librairies de la capitale, exxentiellement Gibert Jeuens, Gibert Jospeh et la FNAC pour m'y précipiter ventre à terre dès réception de ce précieux ouvrage !!). Si vous avez des infos... euh... c'est tout de même pas possible qu'il ne soit pas réédités ??? il n'est paru que le 7 décembre... j'espère vraiment que ce n'est qu'une question de jours...
Liliecoo Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Est-ce vraiment utile de "harceler" les gens ?? :o
velma Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Bonjour, Est-ce que tu es allée faire un tour à la librairie Eyrolles ? (61 Bd Saint-Germain dans le 5è). http://www.eyrolles.com/Accueil/Recherche/...oles&themes=ACC
loolie68 Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Le mien je l'ai trouvé dans une Maison de la Presse. Tu peux toujours tenter.
Messages recommandés